Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une attente et une rencontre

2 participants

Aller en bas

une attente et une rencontre Empty une attente et une rencontre

Message par Mayouri Dim 31 Aoû 2014 - 22:40

Bonjour Chloé, je veux bien savoir si vous pensez que notre relation va évoluer vers le positif et si il viendra vraiment le 4 Septembre 2014 venir me voir, car il craint de venir un peux plus tard que prévue, je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, et lui il s'appel Jonathan nés le 31 Aout 1986, il connaissez mon histoire et il m'a dit que je ne mérite pas sa, d'attendre l'homme qui m'a laissé sans nouvels de lui depuis plus de 7 moi et demi et qui s'appel Timeo nés le 2 Janvier 1989 il m'a plusieurs fois prouver son amour, alors maintenant j’espère que notre relation va aller que vers le positif et que nous pourrons construire une vie de famille. mais il est distant au début avec moi, j'espere que il sera de plus en plus ouvert envers moi, car il est artiste chanteur et je comprend qu'il veut rien dire de sa vie privé, il se proteges comme il me protege, j'espere que notre relation va évoluer rapidement vers le possitif vous en pensez quoi? merci beaucoup Chloé,
Mayouri
Mayouri

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31
Localisation : Tarn et garonne

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

une attente et une rencontre Empty Re: une attente et une rencontre

Message par Chloé voyante Jeu 4 Sep 2014 - 11:57

Bonjour Laetitia,
J'en pense que je ne vois rien d'intéressant chez cet homme là, il y a beaucoup de non-dit et de mensonges... c'est très flou et vous risquez une déception...
Maintenant je peux me tromper mais je ne le pense pas.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

une attente et une rencontre Empty Re: une attente et une rencontre

Message par Mayouri Jeu 4 Sep 2014 - 11:59

d'accord merci car je suis perdu, je ne sais pas si je peux refaire ma vie avec cette personne d'ou notre relation est très longue a débuté et on ne sait pas encore vue ou attendre encore Timéo, mais vous pensez que Jonathan il est sincère a ces sentiments envers moi comme il l'a dit?
Mayouri
Mayouri

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31
Localisation : Tarn et garonne

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

une attente et une rencontre Empty Re: une attente et une rencontre

Message par Mayouri Ven 5 Sep 2014 - 5:47

Bonjour je viens refaire appel a vous car depuis hier, il m'a ignorer, il m'a bloquer, il veut pour le moment et j'espere pour le moment ne plus me parler et de plus avoir de mes nouvels, mais il ne m'a pas bloquer totalement, j'ai son skype, alors je me suis escuser auprès de lui et de mes amis, et je supplier que notre relation ne soit pas en danger et qu'il me reparle que a moi pour mettre les choses au claire et que notre relation puisse reprendre, maintenant je me demande vraiment si Timéo nés le 2 Janvier 1989 va t'il toujours revenir et me redonner enfin de ces nouvels et si il a toujours des sentiments envers moi, qu'en pensez vous entre ces 2 hommes et vue de ma situation qui c'est dégradé? merci beaucoup chloé, j'avoue que la je suis vraiment assez mal....
Mayouri
Mayouri

Messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 31
Localisation : Tarn et garonne

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

une attente et une rencontre Empty Re: une attente et une rencontre

Message par Chloé voyante Jeu 11 Sep 2014 - 11:06

Bonjour Mayouri,
Je ne peux malheureusement vous répondre à chaque fois qu'il se passe un évènement...
Moi je revois Timéo à un moment donné, maintenant vous dire comment, difficile, je vois un contact !
Prenez votre temps, soufflez un peu et pensez à vous.
Vous êtes bien jeune et vous aurez une vie amoureuse, ne vous inquiétez pas mais ça n'est pas encore le bon... Il y aura un jour un homme différent qui saura vous aimer et vous comprendre, et vous comprendrez pourquoi c'est lui !
Donc vivez un peu pour vous, sans vous préoccuper des autres ou de ce qu'ils peuvent dire... dans ce cas ce ne sont pas des gens intéressants pour vous.
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

une attente et une rencontre Empty Re: une attente et une rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum