Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

theme amour

2 participants

Aller en bas

theme amour Empty theme amour

Message par Chant0980 Ven 14 Mar 2014 - 13:01

Bonjour Chloé,
Je suis Chantal (née le 09/09/1980), je fait appelle à votre don pour y voir plus clair dans ma relation sentimentale.
Je suis en couple avec Christophe (né le 02/01/1973) depuis 5 mois, mais notre relation est assez complexe !! en effet, on vit pas ensemble, on ne se voient pas souvent car on habite à 100Km l’un de l’autre, on n’a des horaires de travail opposés, il encore en colocation avec son ex compagne…. Donc voilà que des embûches.. je tiens à lui, et tout ça me fait souffrir, je sent qu’il s’éloigne de moi!!
Pourriez-vous me prédire mon avenir amoureux avec Christophe, s’il vous plaît ? que dois-je faire ? va t-on enfin habiter ensemble, un bébé, un mariage ou une rupture….je veux tout savoir si possible. Je vous en remercie énormément. A bientôt.

Chant0980

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

theme amour Empty Re: theme amour

Message par Chloé voyante Dim 16 Mar 2014 - 14:15

Bonjour Chantal,

Vous êtes aux opposés avec Christophe, lui un homme qui ne veut pas être embêté et qui veut une petite tranquillité mais qui a le chic pour se mettre dans des situations compliquées.
Et vous Chantal, calme et posée, vous réfléchissez beaucoup et même trop !
Laissez les choses se faire, vous êtes déjà partie trop loin... Pour l'instant, je ne vois pas vraiment d'évolution, en tous cas pas de mariage sur l'année ni de bébé... attention, vous y pensez et ce serait une grave erreur ! Donc patience ça n'est pas encore à l'ordre du jour...
Encore une petite année de ralenti et d'attente dans votre histoire puis enfin les choses sont plus faciles, se dénouent !
Bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

theme amour Empty Re: theme amour

Message par Chant0980 Mar 18 Mar 2014 - 15:25

Merci Chloé pour votre réponse.
Vous nous avez trés cernés, c'est exactement ça...
Pour l'avenir on verra.......
Encore merci, à bientôt.

Chant0980

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

theme amour Empty Re: theme amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum