Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rupture de contact 1 ans d'histoire

2 participants

Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par NathV Lun 3 Fév 2014 - 13:08

Bonjour Chloé cela fera un ans que je suis avec Vincent 30/10/1983 depuis un moi nous somme en rupture de contact suite a une violente dispute étant quelqu’un de très introvertie je ne c'est pas si derrière c'es mots c'est fini si cela les reelement je l'aime et j'ai envie de reprendre contacte mai j'ai peur de lechec nos parent son toujours en contact que je ne c'est plus quoi penser vis a vis de nous je le voie comme reelement mon aime sœur somme nous en crise de virgule ou nous rencontrons un point final a cette histoire ? je doute beaucoup de son amour et j'ai peur qu'il sois avec quelqu’un d'autre je le vivrais mal

merci par avance Chloé

NathV

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par Chloé voyante Lun 3 Fév 2014 - 15:25

Bonjour,
Merci pour votre question de voyance gratuite mais, pour pouvoir vous répondre, il me faudrait votre prénom et votre date de naissance.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par NathV Lun 3 Fév 2014 - 21:31

d'accord moi c'est Nathalie le quere 27/01/1992 Vincent autie 30/10/1983

NathV

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par Chloé voyante Mar 4 Fév 2014 - 13:24

Bonjour Nathalie,

On est sur une période amoureuse très confuse, chacun reste campé sur ses positions... mais ce que je ressens est très clair : vous avez l'un et l'autre étaient initiateurs de ce malentendu, on ne parlait pas, on n'échangeait pas, on ne se voyait plus...

Vincent n'est pas forcément en recherche de quelqu'un pour vous remplacer aujourd'hui et même s'il a fait des rencontres, il n'en a pas le cœur... pas l'envie.

Laissez passer un peu l'orage, les choses se tasseront mais il y aura besoin de part et d'autre de faire des efforts pour que cet amour renaisse...ce sera dur et long... mais il y a encore une petite braise.
Bonne journée
Le forum de voyance de Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par NathV Mer 5 Fév 2014 - 18:20

Bonjour Chloé et merci pour votre réponse, cela me rassure mai le souci étant que je ressent au fond de moi que ce n'est pas fini mai je ne c'est tellement pas faire la part des choses entre mes ressentie et les doute qui me fond régulièrement dérive sur le mauvais chemin car entre nous c'est conflictuel pour des broutille alors pourquoi ? est ce que c'est le faite de tenir l'un a l'autre ? car j'ai du mal a le cerne et la dernière foi que je les vu il a fondu en larme disant qu'il veut pas que l'on en arrive la etc...une foi après avoir repris c'est esprit il me dit vaux mieux que l'on en arrête la etc...mai j'ai parfois des doute je l'aime mai dois je revenir ou non pourtant me tenir a distance de lui me ronge...

NathV

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par Chloé voyante Dim 9 Fév 2014 - 9:06

Bonjour,

Il est très difficile de "voir" pour soi, car l'envie, le désir prennent souvent le pas sur les flashs, la réalité.
Lâchez prise car vous tournez en rond... Laissez faire le temps, ne revenez pas toujours sur ce passé.
Bon courage
Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture de contact 1 ans d'histoire Empty Re: Rupture de contact 1 ans d'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum