Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Question sentimentale Empty Question sentimentale

Message par Lanou Dim 29 Avr 2018 - 7:48

Bonjour Chloé,

Contente de votre retour sur le forum, j espere que vous allez bien et que vous avez pu prendre du temps pour vous Smile ! Je vous ai fait un retour concernant mes anciennes voyances avec vous l avez vous vu ?

Comme bien souvent le côté sentimental me pré occupe, je suis celibataire depuis un an .. J ai fais de nombreuses rencontres pendant ce laps de temps .. Un que je cotoie depuis quaziment le début avec qui j ai gardé le contact et qui me plait beaucoup, malgré sa discrétion, d autres qui reviennent comme des fleurs après un long silence de leur part Shocked bref j ai le cerveau en vrac lol.

Je voudrais savoir si nous allons avoir une relation stable ce grand coup de coeur et moi ? Ou si cela vas venir avec un autre de mes " prétendants "que je ne soupçonnes pas ?

Je vous envois mes infos en mp si ca va pour vous Smile à très bientôt.

Bises. Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 10 Mai 2018 - 9:22

Bonjour Lanou,

Je comprends votre coup de coeur, il tient à vous c'est certain mais c'est un homme qui n'est pas prêt à vivre une relation sérieuse,
Vous risquez de l'attendre encore longtemps et d'espérer beaucoup...
Je ne ressens pas d'hommes sérieux pour l'instant qui serait capable de s'engager dans une belle relation,
On me parle de prendre son temps, de vivre pour soi, de profiter surtout encore quelques temps avant d'entrer dans les choses sérieuses,

Une petite attente donc pour entamer une relation concrète, avec un homme que vous ne connaissez pas encore,

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum