Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

inquiétude

2 participants

Aller en bas

inquiétude Empty inquiétude

Message par opaline49 Dim 2 Fév 2014 - 15:36

Bonjour Chloé mon tracas est le suivant, je suis en couple avec Didier né le 20/01/1958 mais c'est quelqu'un qui n'est pas facile à vivre, un ours polaire parfois solitaire dû à son passé pénible ( divorce car sa femme l'a trompé) je l'aime bien sûr mais je ne suis pas pleinement heureuse peut-être à cause de beaucoup de problèmes qui ce sont passés sur le mois passés ( matériels, musical ect..... ) et de tout cela alors que je n'y tiens pas du tout, j'ai dans mes rêves depuis une semaine un homme que j'ai connu avant , à qui j'avais avoué mes sentiments pour lui, il m'avait dit que lui aussi tenait à moi et me désirait mais j'étais en instance de divorce à ce moment là et comme j'habitais à côté de chez lui , il me disait qu'il était mal à l'aise par rapport à mon mari à l'époque, mais qu'il voulait rester en contact et ne pas me perdre comme il avait perdu les autres. Un jour je suis allé dans ma ville voir un concert de Blues et je l'ai croisé, il à été surpris je lui ai dit bonjour et une heure après on n'a essayé de me joindre sur mon gsm mais je n'ai pas répondu car je n'était pas seule. Vous savez je l'ai aimé et pas sûr que je ne l'ai me plus mais de toute façon je pense que cela n'aurait pas été bon pour moi car il aimait boire, et les femmes ne le laissait pas indifférent, Il me disait toujours tu n'est pas divorcée , en fait il ne pensait pas, ne croyait pas que j'allais divorcer et quand il m'a croisé il y a 2 ans c'est là qui c'est dit elle m'a dit la vérité et elle l'a fait. Il s’appelle Lucien né en mars 1958. Alors j'aimerais savoir si c'est rêves sont dû à un manque d'amour et d'attention dans mon couple pour l'instant, ou bien si Lucien pense encore à moi et que c'est pour cela qu'il revient dans mes nuits mais en négatif, c'est à dire si je rêve que je parle avec lui, il y a un obstacle aussi dans le rêve qui vient s'intercaler. Moi je me suis séparée de mon mari car il était devenu alcoolique, donc quand Didier boit du vin et devient un peu violent oralement , je ne supporte plus et c'est donc beaucoup de problèmes pour moi même si j'en parle avec lui parfois il accepte et parfois il bondit comme un tigre. Enfin voilà je voulais vous expliquer un peu afin que vous puissiez mieux comprendre. Vous savez je suis une chanteuse qui à hérité d'un don qui est la voix mais je ne chante plus car j'ai été déçue, trahie, j'aurais 50 ans le 17/08/1964 et j'ai envie de reprendre la musique mais mon homme qui lui est batteur dans un groupe n'est pas trop d'accord parceque j'ai peur de la violence, ça fait 3 ans que j'ai arrêté et quand je rechante un peu j'ai tout de suite ma voix qui s'enroue et aussi les oreilles qui se bouchent , donc j'ai peur, j'ai envie depuis 3 jours on dirait que quelqu'un me pousse à le faire, c'est même assez troublant.
Donc si je peux me permettre de vous posez 2 questions à savoir pourquoi je repense à Lucien depuis une semaine dans mes rêves.
Et que me conseillez-vous pour cette idée de rechanter. Merci d'avance de votre compréhension et de votre temps à mon égard.. Je peux répondre sur pc sans problème mais pas au téléphone car je pense que vous comprenez.
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message par Chloé voyante Lun 3 Fév 2014 - 9:24

Bonjour,
Il me faudrait surtout votre date de naissance et votre prénom pour pouvoir vous répondre...
Merci beaucoup et à très vite

Chloé voyance

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message par opaline49 Lun 3 Fév 2014 - 18:10

Maria-Héléna 17/08/1964. merci
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message par Chloé voyante Mar 4 Fév 2014 - 13:13

Bonjour Maria-Héléna,

On ressent immédiatement votre côté rêveur, vous espérez un monde meilleur mais il n'arrive pas et vous vous désespérez !
Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de changement dans votre vie amoureuse, il vous est difficile de tout remettre en cause et de partir pour vivre autre chose. Vous aimeriez oui... mais vous n'en auriez pas le courage.
D'où le fait que vous rêviez de Lucien, ça vous sort de votre quotidien et ça vous entraine vers une vie meilleur dans l'imaginaire. Vous êtes pourtant bien consciente que tout ça n'est que l'imaginaire... Lucien n'est pas tel que vous le pensez et vous seriez, au final déçue... Il vaut donc mieux qu'il reste à l'état de rêve.

Pour votre envie de chanter, vous avez du avoir une certaine notoriété dans ce monde du spectacle car on vous voit entourée et adulée par du monde autour de vous dans le passé.
Pensez à vous, c'est le conseil que je vais vous donner car même si les temps ont changé, vous re-trouveriez du plaisir à chanter, même si c'est différent... Donc lancez-vous...

Bisous
Le forum de voyance gratuite de Chloé

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty inquiétude

Message par opaline49 Jeu 6 Fév 2014 - 18:16

Admin a écrit:Bonjour Maria-Héléna,

On ressent immédiatement votre côté rêveur, vous espérez un monde meilleur mais il n'arrive pas et vous vous désespérez !
Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de changement dans votre vie amoureuse, il vous est difficile de tout remettre en cause et de partir pour vivre autre chose. Vous aimeriez oui... mais vous n'en auriez pas le courage.
D'où le fait que vous rêviez de Lucien, ça vous sort de votre quotidien et ça vous entraine vers une vie meilleur dans l'imaginaire. Vous êtes pourtant bien consciente que tout ça n'est que l'imaginaire... Lucien n'est pas tel que vous le pensez et vous seriez, au final déçue... Il vaut donc mieux qu'il reste à l'état de rêve.

Pour votre envie de chanter, vous avez du avoir une certaine notoriété dans ce monde du spectacle car on vous voit entourée et adulée par du monde autour de vous dans le passé.
Pensez à vous, c'est le conseil que je vais vous donner car même si les temps ont changé, vous re-trouveriez du plaisir à chanter, même si c'est différent... Donc lancez-vous...

Bisous
Le forum de voyance gratuite de Chloé


Je tenais juste à vous remercier cher Chloé et vous dire que je me laisse du temps même si j'y pense de plus en plus car pour tout vous dire j'ai vécu 10 ans dans un groupe ou je chantais avec une femme, son mari et un autre claviériste. Alors comme vous me l'avez si bien dit oui j'étais adulée et entourée car les personnes aimait ma voix et ma gentillesse même trop à laquelle on profitait bien sûr, donc j'ai subi la jalousie, humiliation, la violence de mon amie Christiane née le 18/07/1956 car elle buvait énormément, à ne plus savoir tenir debout, j'étais gênée et il fallait assurer le bal . Moi je n'étais pas comme cela et j'étais malheureuse pour elle , la violence qu'elle faisait subir à son mari et à moi, je suis arrivée à ne plus pouvoir rester avec eux et je leur ai annoncé que je partais pour me consacrer à un genre blues- rock, j'ai reçu des brimades, des menaces comme quoi j'allais être une miséreuse car si vous comprenez il voulait que je sois sous leur emprise, pour me dirigez comme il le voulait et ça il n'en était pas question. Embarassed 
Voyez-vous j'ai divorcé de mon mari hervé 09/06/1963 en 2006 à cause qu'il était alcoolique donc je me suis dit changer mes idées en chantant dans un groupe avec une autre chanteuse ça va être chouette, pauvre de moi. Ensuite j'ai trouvé 2 autres groupes toujours pareil jalousie, ragot, ect...... Ensuite j'ai été prise dans un groupe de blues moi qui adorait cette musique j'étais comblée, qu'elle ne fut pas ma déception quand j'appris que nous avions un contrat et que pour moi il était impossible de se présenter comme cela, j'ai essayé de faire comprendre et on m'a dit Bon vent ailleurs et encore une désolation mais il était impossible d'aller jouer en étant faux, accords non réglé, non les gens paient pour de la qualité alors le travail doit être telle qu'elle. Et quand j'ai rencontré Mon compagnon actuel didier 20/01/1958 nous avons eu l'idée de faire quelque chose ensemble car lui est batteur, donc nous avons élaborer un programme avec une charte à respecter nous avions tous pour faire un concert de reprises ( vaya con dios, shivaree, texas, muse, green onions, i put on spell on you, tina turner) bref y en avait pour tous les goûts mais malheureusement encore 2 musiciens on tous fichu par terre. Voilà pourquoi j'ai du mal tout en voulant le faire car j'ai peur, peur peur, de la violence, de l'alcool , des disputes, j'ai beaucoup souffert de tout cela et j'en souffre encore rien qu'en vous l'écrivant j'ai encore dure. Je vous embrasse et vous remercie car vos conseils sont judicieux.
opaline49
opaline49

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum