Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

plus ça avance et plus ça recule .....

2 participants

Aller en bas

plus ça avance et plus ça recule ..... Empty plus ça avance et plus ça recule .....

Message par sno Dim 2 Oct 2016 - 21:31

bonsoir Chloé

j'ai rencontré une personne avec qui j'esperais construire de l'amical d'abord , car je ne la connais pas et le célibat me plait bien en ce moment . Ca allait bien au debut puis ca a commence a partir en vrille car elle intervenait quand j'avais besoin d'etre seul ou faisait le contraire de ce qu'il fallait faire donc resultat j'ai commence a un peu m'enerver sur elle meme si ce n'est pas sa faute

apres je ne sais pas ce qu'elle veut mais je sens une blessure en elle donc pourriez vous me donner une idee de comment ca va evoluer avec elle ?
je serais pas etonne , avec ma mauvaise humeur , qu'elle decide de prendre ses distances un moment voire pour de bon car je l'ai un peu pousse dans ce sens la

gregory 01/09/1979 , jennifer 10 /08/1984

sno

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

plus ça avance et plus ça recule ..... Empty Re: plus ça avance et plus ça recule .....

Message par Claudine75 Jeu 15 Déc 2016 - 14:47

Essayer de l'écouter et savoir le secret caché derriere ces faits.
voyance par mail gratuit

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum