Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A t'il des sentiments amoureux envers moi?

2 participants

Aller en bas

A t'il des sentiments amoureux envers moi? Empty A t'il des sentiments amoureux envers moi?

Message par Mare guylaine Dim 24 Juil 2016 - 7:58

Bonjour Chloé, je suis fortement attirée vers un homme de 9 ans mon aîné....qui a été mon formateur en l'occurrence mais qui ne l'est plus. Dès que je l'ai vu j'ai senti quelque chose de particulier en moi. Je suis mariée et fidèle à mon époux depuis le début (30 ans)....et je m'en veux de ressentir cela. J'ai 48 ans, je me sens bien dans mon cœur et dans ma vie mais depuis je suis un peu tourmentée.je suis née le 20 avril 1968, j'ai donc 48 ans. Cette personne m'a séduite par sa manière très valorisante de l'aborder (que je considère de la drague) ....avec des clins d'œil, des baisers des doigts envoyés ....des "tu es superbe" quand nous nous trouvions seuls dans la pièce....je suis tombée dans le piège....je lui ai dit mes sentiments dans une lettre que je lui ai adressé et on s'est entretenu dessus....il m'a recadre ....me disant que cela était certainement un transfert....pourtant j'en ai l'habitude....je suis moi-même thérapeute.....non c'est autre chose....on s'est revu pour des motifs thérapeutique et là c'est lui qui est sorti de son cadre en m'embrassant....quelques jours après il est revenu dessus en dénaturant cette situation...."ce n'est qu'un baiser , rien d'autre...." Il m'a dit ne rien ressentir envers moi ...de l'attirance tout au plus...mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose....il est lui-même marié...je ne sais plus quoi penser....quand il me tenait dans ses bras, il tremblait....pouvez-vous m'éclairer sur ses sentiments ? Merci d'avance

Mare guylaine

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 56
Localisation : Portugal solveira

Revenir en haut Aller en bas

A t'il des sentiments amoureux envers moi? Empty Re: A t'il des sentiments amoureux envers moi?

Message par Chloé voyante Jeu 4 Aoû 2016 - 13:20

Bonjour,

Mare Guylaine, il faut vous présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci avant de poser votre question comme demandé dans les conditions de réponse.

Je vous invite à le faire et reposer votre question ensuite.

Merci et bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum