Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les cauchemars

2 participants

Aller en bas

les cauchemars Empty les cauchemars

Message par plukpluk Ven 16 Oct 2015 - 18:56


Je me demande pourquoi nous faisons des cauchemars incompréhensibles...
J'ai rêvé par exemple de ce que je me souviens Shocked c'est flou quand même
un enfant peut être qui porte un sac à dos, dans ce sac à dos un cerveau qui a bien bouilli
Shocked Very Happy je crois qu'après j'écrase ce cerveau comme une carcasse de poulet bouilli aaaargh Mad
C'est horrible;
que peut signifier ce genre de rêve? j'avoue que ça me laisse perplexe Neutral

plukpluk

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 47
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 18:22

Bonsoir PlukPluk,

Je ne suis pas une experte en signification de rêve mais le sentiment que me donne ce type de rêve pourrait peut-être lié aux études, aux connaissances acquises, ce que l'on impose à apprendre, que l'on rejette afin d'obtenir une indépendance intellectuelle, une liberté de penser par soi-même.Refuser d'être conditionné. Votre action dans ce songe est une forme de révolte, j'ai l'impression, face à ce qu'on peut imposer. Ou aussi, une prise de décision à prendre qui pèse, assaillit les pensées, souhaitant la chasser ou l'inconscient se manifeste afin de faire comprendre ce que vous ne voulez plus (subir) et écraser ce cerveau bouilli s'exprime à travers cette image, après une surchauffe de celui-ci à force de réfléchir à un problème qui peut se résoudre radicalement. Ce n'est que mon interprétation personnelle. large sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par plukpluk Sam 17 Oct 2015 - 19:39

Bonsoir ysira,

Merci pour cette réponse.
Le cerveau, la connaissance; c'est possible mais montré de façon si horrible...brrrrrr
C'est vrai que l'interprétation que vous donnez correspond vraiment à ce que je vis je dirais depuis quelques temps; pour faire simple, j'ai subi beaucoup de choses et à un moment j'ai dis stop, le corps ne suis plus (crise d'angoisse..) je me suis pris la tête à force de penser sans arrêt...

J'ai un autre exemple de rêve enfin de cauchemar plutôt qui revient souvent et que j'aimerais comprendre; quand je dis souvent je veux dire avec la même signification mais avec un endroit différent; j'espère que je suis claire Surprised
Dans ces rêves souvent je vois des démons en tout cas dans mon rêve je sais que ce sont des démons; qui me poursuivent et je me mets à prier prier et je finis par me réveiller; mais j'ai la sensation de savoir que je rêve et je sais que tôt où tard je vais me réveiller.
Qu'est ce que ça peut vouloir dire?
Est ce que ça vient du fait que je sois croyante, ou est ce que ça peut venir d'un envoutement ou du fait que je lis beaucoup donc mon esprit crée un scénario enfin je ne sais pas...... ce rêve qui revient sans arrêt m'angoisse assez quand même.
Merci à tous Smile

plukpluk

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 47
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 22:02

Bonsoir PlukPluk,

Bon, alors finalement, je suis tombée pile poil. Le montrer, comme vous dites, si horriblement est une forme de violence ressentie vis-à-vis de ce que vous avez vécu, je pense. Un ras-le-bol qui s'est manifesté de façon brutale afin de vous en désemprisonner une fois pour toute normalement. Votre inconscient a réagi ainsi par rapport à ce qui vous encombrez pleinement. Une grande colère à travers laquelle vous vous êtes exprimé ans votre songe, vous extériorisant.

Pour l'autre rêve, vous voulez dire récurrent qui se déroule ailleurs. Vous êtes claire, oui. Smile Un songe qui revient sans arrêt vous prévient qu'il y a quelque chose d'important qui vous préoccupe sans doute mais que vous devez régler. Autrement, ce rêve reviendra à la charge. Peut-être que les démons représentent une grande angoisse éprouvée, omniprésente qui s'amplifie, inconsciente ou pas si c'est le cas qui peut prendre l'apparence de ce genre de créature maléfique qui vous poursuit. Ça peut être lié à cette situation que vous avez vécu ou vivez un peu encore si celle-ci est encore d'actualité, que tout n'a pas été entièrement résolue encore une fois. Ils peuvent représenter vos démons intérieurs du passé qui resurgissent. Tentez de définir ce qui s'émane de ces démons afin de pouvoir déterminer les rôles joués envers vous. Je ne pense pas que ce soit dû à ce que vous lisez. Vous n'en rêveriez pas autant. Prier pour que l'on vous sauve d'être en la présence des démons, comme si vous imploriez une personne divine qui vienne vous en dépêtrer parce-que vous en êtes incapable, pétrifiée, bloquée par la peur, une sensation terrifiante ressentie face à eux.

La nature du rêve a l'air d'être lucide. Vous avez l'impression de le vivre réellement mais avez conscience, comme vous l'expliquez de rêver. Es-ce ça? Envoûtement, je ne suis pas certaine. Après tout dépend de vos fréquentations mais c'est peu probable à ce point. Avez-vous déjà vécu des phénomènes paranormaux effrayants? Si oui, ça pourrait également l'expliquer. Entrer en contact, du moins le contraire, dans vos rêves pour vous perturber, déstabiliser, réduire vos énergies afin de vous retrouver sans défense. Je ne vais pas aller jusque-là, me montrant plus rationnelle. Je crois plutôt, à nouveau mon avis personnel, que vous devez peut-être régler un problème qui domine, que vous n'arrivez, pouvez surmonter, inconsciemment sans doute,votre état émotionnel s'aggravant dû par la crainte de l'affronter, celle-ci prenant le dessus, se transmutant en démon. Ça vous empêche d'agir. Essayez, même effroyable que ce soit, de vous confronter à ces démons, vous confrontant ainsi à ce qui vous terrorise. Dites-vous que ce n'est qu'un songe malgré ce symbole qui vous apeure. Vous verrez par la suite si vous y parvenez. Il est fort possible que vous deviez résoudre un problème qui vous affecte profondément et que vous craignez de faire. Une opinion qui n'engage que moi.Smile

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par plukpluk Lun 19 Oct 2015 - 8:55

Bonjour Ysira

Merci pour cette interprétation très détaillée;
Je pense que vous pourriez être dans le vrai, maintenant reste à savoir quelle angoisse;
Je suis une grande angoissée Smile j'ai fais un travail sur moi avec une psychiatre (pour une phobie notamment) il y a beaucoup de mieux mais je vois qu'il y a encore du travail...
Merci encore Wink

plukpluk

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 47
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 14:13

Bonjour PlukPluk,

Vous savez, pour en arriver à bout, il faut un travail parfois de longue haleine à faire sur soi. On y parvient, même si ça met du temps.

Ça a été avec plaisir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par Claudine75 Lun 24 Fév 2020 - 9:15


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite discount

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemars Empty Re: les cauchemars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum