Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Récapitulatif des Modifications apportées au Forum

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif des Modifications apportées au Forum Empty Récapitulatif des Modifications apportées au Forum

Message par Sirio Voyant Mer 7 Oct 2015 - 9:27

Bonjour à tous large sourire

Ayant proposé à Chloé d'apporter des améliorations au Forum,
et voyant son ouverture au changement,
cela m'a inspiré pour y mettre ma touche personnelle,
et je la remercie encore beaucoup,
parce que le forum étant aussi un espace de travail virtuel pour nous,
et un lieu de passage pour vous,
Je trouvais important de le faire Wink

Voici donc un résumé de ce que j'ai pu faire depuis mon arrivée,
entre août et septembre large sourire  :


  • J'ai modifié l'affichage des différentes sections en les séparant bien, je les trouvais un peu trop "collées" les unes aux autres.
  • Nous avons ajouté un chatbox, et je l'ai agrandi un petit peu pour que ce soit plus clair, vous avez aussi la possibilité de l'agrandir manuellement en restant cliqué sur le coin inférieur droit et en déplaçant votre souris vers le bas de l'écran.
  • J'ai ajouté une deuxième série de smileys dans la boite à smileys, vous pouvez y accéder en cliquant sur Voir plus de Smileys une fois dedans.
  • J'ai remplacé toutes les images du Menu, parce qu'il en manquait certaines dont celle pour se connecter qui étaient introuvables,j'ai donc du toutes les changer.
  • J'ai modifié un petit peu l'image tout en haut du forum , le logo et j'ai baissé un peu son emplacement vers le bas,pour qu'elle ne chevauche pas le cadre.
  • J'ai ajouté des images des signes du zodiaque à chaque petite sous-section de la grande section "les signes du zodiaque" et j'ai modifié l'affichage du texte. N'hésitez pas à investir cette section.
  • J'ai envoyé un mail aux utilisateurs inscrits , mais sans messages, pour les informer de quelques modifications, de mon arrivée récente sur le forum pour les inviter à venir participer.
  • J'ai modifié les couleurs générales de très peu pour renforcer le contraste entre les zones lumineuses et sombres.
  • J'ai eu bien d'autres idées, et j'en ai encore, et il va y avoir encore bien d'autres modifications,c'est pourquoi je vous invite à donner votre avis sur ce que vous aimeriez bien voir apparaitre sur le forum ^^


Voila,
je suis toujours aussi heureux d'être ici,
au vu de la liberté qui nous est donnée de pouvoir partager,
tout en travaillant à votre bien être large sourire

Merci à tous d'être ici,
si vous avez des questions sur ce que je viens de dire,
ou des envies particulières etc,
je pourrais peut être faire quelque chose,
en tout cas j'y réfléchirais et vous répondrait Smile

Il faudra simplement qu'assez de monde souhaite faire ces changements,
et que Chloé soit d'accord bien entendu.

A bientot coucou
Sirio Voyant
Sirio Voyant

Messages : 188
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.spirit-indigo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des Modifications apportées au Forum Empty Re: Récapitulatif des Modifications apportées au Forum

Message par Claudine75 Mar 13 Fév 2018 - 15:08

J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
voyance par mail gratuite

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum