RAPPEL A LIRE
+7
CUISSEDEMOUCHE
antone51
Monique06
Sirio Voyant
candice1829
caralove
Chloé voyante
11 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
RAPPEL A LIRE
Azur et moi-même vous proposons de répondre à 1 question de voyance gratuite,
MAIS MERCI DE RESPECTER IMPERATIVEMENT NOS CONSIGNES pour obtenir votre réponse :
Nous nous réservons le droit d'exclure un membre qui ne respecte pas les règles du forum
Nous ne sommes pas des machines à produire de la voyance, nous avons aussi une vie personnelle et professionnelle... On vous répond dès qu'il m'est possible de le faire. Ce n'est pas la peine de reposer votre question de nombreuses fois, de mettre des points d'interrogation. Nous répondons par ordre d'arrivée et en priorité à ceux ou celles qui respectent les demandes.
Si les consignes ne sont pas respectées, si vous ne prenez pas le temps de nous lire ou que votre question n'est pas sérieuse... NOUS NE VOUS RÉPONDRONS PAS...
Nous n'acceptons pas non plus les publicités pour la concurrence sauf celles que nous choisissons et pour ceux que nous connaissons personnellement, ni critiques sur d'autres voyants ou voyants ou d'autres cabinets, ce forum n'est pas un tribunal, ! toute personne qui enfreindra ce règlement sera exclue d'office !!!
ATTENTION nous ne pouvons ici développer une consultation de voyance comme en cabinet, c'est une mini-voyance, vous permettant d'avoir une idée sur votre avenir, on ne peut entrer dans les détails précis, ni donner des dates.
MAIS MERCI DE RESPECTER IMPERATIVEMENT NOS CONSIGNES pour obtenir votre réponse :
- Si vous êtes nouveau sur le forum, aller vous présenter dans la catégorie juste au-dessus de celle-ci AVANT de poser votre question
- Nous donner un petit résumé de votre situation actuelle
- Nous transmettre votre prénom et date de naissance, ainsi que si possible de la ou des personnes concernées par votre question, vous pouvez nous les transmettre par message privé pour plus de discrétion mais en le précisant dans votre question.
- Si votre question ne s'adresse pas clairement à moi ou à Azur par l'utilisation de notre prénom,la réponse sera donnée indifférement par l'un ou par l'autre.
- UNE SEULE question précise sur un seul thème (amour ou travail ou financier) pas de question du genre que va t'il m'arriver dans les 6 mois ?
- 1 Seule question par personne et par mois
- N'utilisez pas de langage SMS, prenez le temps d'écrire, nous prenons le temps de vous répondre !
- Pas de question sur la santé, la mort, les grossesses ni sexe des enfants, pas de question sur de possible gains aux jeux ou de question déplacée ou futile. Vous devez être majeur pour pouvoir participer au forum (+ de 18 ans)
- Un bonjour, un merci, un retour sont toujours appréciés, beaucoup l'oublient !
Nous nous réservons le droit d'exclure un membre qui ne respecte pas les règles du forum
Nous ne sommes pas des machines à produire de la voyance, nous avons aussi une vie personnelle et professionnelle... On vous répond dès qu'il m'est possible de le faire. Ce n'est pas la peine de reposer votre question de nombreuses fois, de mettre des points d'interrogation. Nous répondons par ordre d'arrivée et en priorité à ceux ou celles qui respectent les demandes.
Si les consignes ne sont pas respectées, si vous ne prenez pas le temps de nous lire ou que votre question n'est pas sérieuse... NOUS NE VOUS RÉPONDRONS PAS...
Nous n'acceptons pas non plus les publicités pour la concurrence sauf celles que nous choisissons et pour ceux que nous connaissons personnellement, ni critiques sur d'autres voyants ou voyants ou d'autres cabinets, ce forum n'est pas un tribunal, ! toute personne qui enfreindra ce règlement sera exclue d'office !!!
ATTENTION nous ne pouvons ici développer une consultation de voyance comme en cabinet, c'est une mini-voyance, vous permettant d'avoir une idée sur votre avenir, on ne peut entrer dans les détails précis, ni donner des dates.
Dernière édition par Chloé voyante le Dim 12 Juin 2016 - 15:27, édité 3 fois
VOTRE QUESTION EST A POSEE ICI ET NON PAS EN MESSAGE PRIVE,
L'essence même d'un forum est le partage d'expériences, merci de votre compréhension
VOTRE QUESTION EST A POSEE ICI ET NON PAS EN MESSAGE PRIVE,
L'essence même d'un forum est le partage d'expériences, merci de votre compréhension
caralove- Messages : 10
candice1829- Messages : 2
Re: RAPPEL A LIRE
Bonsoir à tous ^^
Etant donné le nombre de personnes qui ont posé des questions en différé,
J'espère n'oublier personne.
Si par mégarde vous voyez que je ne vous ai pas encore répondu au bout de 2 jours complets,
en dehors de mes jours de congés,
que vous pouvez consulter dans le post dédié à ma présentaion : "Azur nouveau Voyant",
à la question gratuite à laquelle vous avez le droit,
n'hésitez pas à vous exprimer ici pour me le dire
Je prendrais le temps de vous répondre,
passez tous un bonne soirée,
et merci pour votre compréhension à l'égard de Chloé,
elle vous en est reconnaissante,
j'en suis sur
Etant donné le nombre de personnes qui ont posé des questions en différé,
J'espère n'oublier personne.
Si par mégarde vous voyez que je ne vous ai pas encore répondu au bout de 2 jours complets,
en dehors de mes jours de congés,
que vous pouvez consulter dans le post dédié à ma présentaion : "Azur nouveau Voyant",
à la question gratuite à laquelle vous avez le droit,
n'hésitez pas à vous exprimer ici pour me le dire
Je prendrais le temps de vous répondre,
passez tous un bonne soirée,
et merci pour votre compréhension à l'égard de Chloé,
elle vous en est reconnaissante,
j'en suis sur
Bonjour Chloé.je m'appelle Monique je suis née le 06/06/1970 et je voudrais savoir si mon ex compagnon Christophe née le 12/11/1972 à toujours des sentiments à mon égard et compte t'il revenir ds ma vie.
Merci
Merci
Monique06- Messages : 1
Bonjour Monique,
Pour poser votre question : vous êtes dans la bonne catégorie, mais vous devez créer un nouveau message, vous ne devez pas écrire sous le message de quelqu'un d'autre.
Par contre, avant de poser votre question vous devez aller vous présenter dans la catégorie juste au dessus de celle-ci.
Merci beaucoup et bonne journée
Pour poser votre question : vous êtes dans la bonne catégorie, mais vous devez créer un nouveau message, vous ne devez pas écrire sous le message de quelqu'un d'autre.
Par contre, avant de poser votre question vous devez aller vous présenter dans la catégorie juste au dessus de celle-ci.
Merci beaucoup et bonne journée
Je suis antony né le 12/08/1970,je suis en arrêt de travail depuis le 8 juillet 2015 suite à mon handicap (RQTH).Me voyez-vous obtenir un nouveau poste au sein de mon employeur ou un poste dans une autre société éventuellement en tant qu'associé.
Cordialement
COMMENT FAIRE POUR EDITER UN NOUVEAU MESSAGE
Je suis antony né le 12/08/1970,je suis en arrêt de travail depuis le 8 juillet 2015 suite à mon handicap (RQTH).Me voyez-vous obtenir un nouveau poste au sein de mon employeur ou un poste dans une autre société éventuellement en tant qu'associé.
Cordialement
COMMENT FAIRE POUR EDITER UN NOUVEAU MESSAGE
Dernière édition par antone51 le Ven 20 Nov 2015 - 10:16, édité 2 fois
antone51- Messages : 4
Merci de créer un nouveau message pour poser votre question, il ne faut pas écrire sur celui de quelqu'un d'autre...
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum!!
voyance par mail
voyance par mail
Claudine75- Messages : 548
Merci et bon week-end
josette64- Messages : 23
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par mail
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM
voyance gratuite en ligne par mail
voyance gratuite en ligne par mail
Bonjour Chloé.
J espère que je suis bien sur le bon post.
Voici ma question. Je me sens très seule depuis la disparition de mon compagnon et j aimerai savoir si un jour je referai ma vie. Ma date de naissance est le 25/06\61 et mon prénom marie therese
D avance merci
J espère que je suis bien sur le bon post.
Voici ma question. Je me sens très seule depuis la disparition de mon compagnon et j aimerai savoir si un jour je referai ma vie. Ma date de naissance est le 25/06\61 et mon prénom marie therese
D avance merci
etmarie1602- Messages : 2
Bonjour Marie-Thérèse,
Vous êtes dans la bonne catégorie mais vous devez créer un nouveau message,
Ne pas mettre votre question à la suite d'un autre.
Pour cela il suffit d'aller en haut, à gauche vous avez le bouton NOUVEAU, vous cliquez et remplissez,
Par contre, pour l'instant les demandes de question de voyance gratuite sont fermées trop en attente,
Je vous remercie de patienter un peu,
Bonne journée
Vous êtes dans la bonne catégorie mais vous devez créer un nouveau message,
Ne pas mettre votre question à la suite d'un autre.
Pour cela il suffit d'aller en haut, à gauche vous avez le bouton NOUVEAU, vous cliquez et remplissez,
Par contre, pour l'instant les demandes de question de voyance gratuite sont fermées trop en attente,
Je vous remercie de patienter un peu,
Bonne journée
voyance gratuite par email
voyance gratuite par email
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite discount
voyance gratuite discount