Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rencontre de l'amour ?

2 participants

Aller en bas

Rencontre de l'amour ? Empty Rencontre de l'amour ?

Message par Angi93 Ven 26 Juin 2015 - 19:24

Bonjour Chloé merci de prendre le temps de vous penché sur mon cas. Je m'appelle Angelique je suis née le 09/02/1992, et je suis célibataire depuis 1 ans suite a une très grande peine de cœur. Qui me touche encore aujourd'hui. J'aimerai savoir si je vais rencontre bientôt le vrai grand amour, et que celui si sera le dernier je l'espère pour ma par je ne trouve pas sa naturelle de se force a oublier quelque que l'on aime . Et j'espère ne plus a avoir a passez par cet étape de ma vie .                                                                                                          Ps : j'espère que se que vous apporte au gens on vous le rend merci .

Angi93

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 32
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de l'amour ? Empty Re: Rencontre de l'amour ?

Message par Chloé voyante Mer 1 Juil 2015 - 9:58

Bonjour Angélique,

Votre problème aujourd'hui, c'est que vous aimez que tout rentre dans un cadre précis et que vous en oubliez la surprise, l'imprévu...
ça vous fait peur, car vous ne pouvez pas gérer. Et comme vous le savez l'amour, c'est l'imprévu, l'ingérable... Vous ne pouvez tout savoir et agir sur l'autre et sur ces décisions.
Vous n'arrivez pas à passer à autre chose, justement par peur de l'inconnu, de quelque chose de nouveau qui pourrait modifier votre vie.

Rencontre il y aura, bien sûr, mais ne soyez pas dans la prévision et l'organisation du futur, je ne peux pas vous dire que cette 1ère rencontre sera la bonne et l'unique.
Ne rêvez pas trop votre vie mais entrez dans la réalité, vous vous empêchez inconsciemment de faire des rencontres par peur de revivre la rupture...
Angélique, vous êtes très jeune, profitez de votre jeunesse...
Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum