sujet sur le travail
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sujet sur le travail
bonjour chloé,
je m'appelle danielle née le 26/09/1971, je suis entré dans une entreprise en intérim et j'ai obtenu un cdd jusqu'en juillet 2015. l'entreprise ferme pour les congés en aout. Est ce que j'obtiendrais un cdi ensuite. merci pour votre temps. cordialement .danielle
je m'appelle danielle née le 26/09/1971, je suis entré dans une entreprise en intérim et j'ai obtenu un cdd jusqu'en juillet 2015. l'entreprise ferme pour les congés en aout. Est ce que j'obtiendrais un cdi ensuite. merci pour votre temps. cordialement .danielle
kaiak85- Messages : 5
Re: sujet sur le travail
Bonjour Danielle,
Après une petite période d'arrêt, on vous voit reprendre votre activité avec des pics d'horaire assez lourds,
Je ne pense pas que le CDI sera immédiatement à la rentrée de septembre, il y aura encore un petit temps d'attente...
Mais un gros besoin de personnel les décidera à vous confirmer.
Bon courage.
Après une petite période d'arrêt, on vous voit reprendre votre activité avec des pics d'horaire assez lourds,
Je ne pense pas que le CDI sera immédiatement à la rentrée de septembre, il y aura encore un petit temps d'attente...
Mais un gros besoin de personnel les décidera à vous confirmer.
Bon courage.
Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup.
un cdi me permettrait de concrétiser l'un de mes projets. merci de prendre du temps pour nous permettre d'avancer. Bien a vous. Danielle
Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup.
un cdi me permettrait de concrétiser l'un de mes projets. merci de prendre du temps pour nous permettre d'avancer. Bien a vous. Danielle
kaiak85- Messages : 5
Re: sujet sur le travail
Bonne journée Danielle