affectation professionnelle
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
affectation professionnelle
Bonjour Chloé,
Je m'appelle Aurélie, je suis née le 15/05/1986, je reviens à vous car une question me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai réussi cette année un concours de la fonction publique afin de monter en grade et je vais donc commencer ma formation en octobre pour une période de 7 mois. Suite à cette formation, je devrai passer par le mouvement de mutation en ayant effectué au préalable une liste de voeux.
Je voudrais savoir si cette affectation se fera sur un département proche ou lointain de celui d'où je viens actuellement (Loire)?
Merci par avance pour votre aide
Bonne fin de journée ensoleillée
Je m'appelle Aurélie, je suis née le 15/05/1986, je reviens à vous car une question me trotte dans la tête depuis quelques temps.
J'ai réussi cette année un concours de la fonction publique afin de monter en grade et je vais donc commencer ma formation en octobre pour une période de 7 mois. Suite à cette formation, je devrai passer par le mouvement de mutation en ayant effectué au préalable une liste de voeux.
Je voudrais savoir si cette affectation se fera sur un département proche ou lointain de celui d'où je viens actuellement (Loire)?
Merci par avance pour votre aide
Bonne fin de journée ensoleillée
lili17- Messages : 17
Re: affectation professionnelle
Bonjour Aurélie,
Vous n'aurez pas tout à fait, au départ, ce que vous espérez,
En fait, on voit très vite qu'il y a des personnes prioritaires dans le choix des affectations.
18 mois / 2 ans d'attente pour avoir ce que vous espérez.
Bonne journée
Vous n'aurez pas tout à fait, au départ, ce que vous espérez,
En fait, on voit très vite qu'il y a des personnes prioritaires dans le choix des affectations.
18 mois / 2 ans d'attente pour avoir ce que vous espérez.
Bonne journée
Il est difficile d'obtenir mon département mais j'ose espérer avoir un département limitrophe (69 ou 01) avec un rapprochement de conjoint.
Sauriez-vous me dire si je vais être très éloignée ou non de mon département d'origine (Loire)?
Je suis en couple et j'ai peur que la distance soit un frein à notre histoire.
Merci Chloé pour prendre du temps pour répondre à nos nombreuses questions
Il est difficile d'obtenir mon département mais j'ose espérer avoir un département limitrophe (69 ou 01) avec un rapprochement de conjoint.
Sauriez-vous me dire si je vais être très éloignée ou non de mon département d'origine (Loire)?
Je suis en couple et j'ai peur que la distance soit un frein à notre histoire.
Merci Chloé pour prendre du temps pour répondre à nos nombreuses questions
Bonjour Aurélie,
ça ne sera pas très loin, mais quelques kms à faire quand même.
Ce n'est pas l'éloignement qui mettrait terme à votre histoire.
Bonne journée
ça ne sera pas très loin, mais quelques kms à faire quand même.
Ce n'est pas l'éloignement qui mettrait terme à votre histoire.
Bonne journée
J'espère pouvoir vivre cette nouvelle expérience en conciliant travail et domaine sentimental
Bonne journée
J'espère pouvoir vivre cette nouvelle expérience en conciliant travail et domaine sentimental
Bonne journée
Bonne journée
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par mail
Claudine75- Messages : 548
Merci