Nouvelle Rencontre
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Nouvelle Rencontre
Bonjour Chloe,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme.
J'ai rencontre un homme il y a un mois , pour le moment on discute bien, mais j'aimerai avoir vos ressenti Svp . ( amitié ou plus )
Sorphea : 30/04/1983
Jeff Jean-François : 14/10/1971
Merci beaucoup.
Très belle soirée.
Je vous embrasse.
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme.
J'ai rencontre un homme il y a un mois , pour le moment on discute bien, mais j'aimerai avoir vos ressenti Svp . ( amitié ou plus )
Sorphea : 30/04/1983
Jeff Jean-François : 14/10/1971
Merci beaucoup.
Très belle soirée.
Je vous embrasse.
valence26- Messages : 19
Re: Nouvelle Rencontre
Bonjour Sorphea,
Charmeur, sûr de lui, Jeff pense beaucoup à lui.
Vous risquez d'attendre beaucoup de cette relation qui au final vous laissera un peu sur votre faim.
Je vois beaucoup d'attente chez vous et d'espoir... Il ne vous donnera pas ce que vous pouvez attendre d'une belle relation.
Bon courage
Charmeur, sûr de lui, Jeff pense beaucoup à lui.
Vous risquez d'attendre beaucoup de cette relation qui au final vous laissera un peu sur votre faim.
Je vois beaucoup d'attente chez vous et d'espoir... Il ne vous donnera pas ce que vous pouvez attendre d'une belle relation.
Bon courage