question sur mon couple
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question sur mon couple
Bonjour,
Tout d'abord, merci par avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre.
Je souhaiterais savoir si mon conjoint est sincère avec moi. Ensemble depuis bientôt 3 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans. Nous ne sommes pas mariés.
Parfois je le sens sincère et d'autre fois, je me méfie. Comme si, il profitait de moi.
Je vous envoie nos informations personnelles par message privé.
Merci à vous
bonne journée
Tout d'abord, merci par avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre.
Je souhaiterais savoir si mon conjoint est sincère avec moi. Ensemble depuis bientôt 3 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans. Nous ne sommes pas mariés.
Parfois je le sens sincère et d'autre fois, je me méfie. Comme si, il profitait de moi.
Je vous envoie nos informations personnelles par message privé.
Merci à vous
bonne journée
ombeline- Messages : 14
Re: question sur mon couple
Bonjour Ombeline,
Pourriez-vous me préciser en MP le prénom de votre conjoint,
Merci et bonne journée
Pourriez-vous me préciser en MP le prénom de votre conjoint,
Merci et bonne journée
Je vous ai répondu en message privé.
Merci
Je vous ai répondu en message privé.
Merci
Bonjour Ombeline,
On ressent immédiatement 2 personnes très différentes,
Vous : une femme qui assure, énergique et qui prend souvent les choses en main
Lui : homme rêveur, qui laisse couler, qui se repose complètement sur vous,
On en arrive à une situation où il se laisse vivre et vous prend quelque part pour "sa maman" !
Vous aimeriez avoir un homme à vos côtés et vous avez quelqu'un qui n'est pas très présent dans votre couple où se laisse vivre !
Dire qu'il profite, ça n'est pas tout à fait ça, je dirais plus qu'il est très cool et ne s'intéresse pas aux contraintes de la vie quotidienne, tout repose sur vous !
Vous devez absolument mettre les choses au point avec lui car votre couple ne tiendrait pas sur le long terme.
Vous êtes déjà lasse de la situation et pas loin de craquer (explosion !)
Bonne journée
On ressent immédiatement 2 personnes très différentes,
Vous : une femme qui assure, énergique et qui prend souvent les choses en main
Lui : homme rêveur, qui laisse couler, qui se repose complètement sur vous,
On en arrive à une situation où il se laisse vivre et vous prend quelque part pour "sa maman" !
Vous aimeriez avoir un homme à vos côtés et vous avez quelqu'un qui n'est pas très présent dans votre couple où se laisse vivre !
Dire qu'il profite, ça n'est pas tout à fait ça, je dirais plus qu'il est très cool et ne s'intéresse pas aux contraintes de la vie quotidienne, tout repose sur vous !
Vous devez absolument mettre les choses au point avec lui car votre couple ne tiendrait pas sur le long terme.
Vous êtes déjà lasse de la situation et pas loin de craquer (explosion !)
Bonne journée
C'est exactement ça.
il se repose entièrement sur moi, pour tout se qui touche au quotidien. Même la gestion de ses enfants (issus d'une précédente union).
Parfois oui, j'en ai marre. Certains we, où l'on a ses enfants, je me dis que je ne vais rien gérer les concernant, et le laisser faire, pour voir.
Mais se sont eux qui vont en pâtir. Car il ne pensera pas à leurs devoirs d'école, à leur faire à manger à leur laver le linge pour qu'ils rentrent avec des vêtements propre.
Je sature en effet...
Vous avez très bien cerné la situation.
C'est exactement ça.
il se repose entièrement sur moi, pour tout se qui touche au quotidien. Même la gestion de ses enfants (issus d'une précédente union).
Parfois oui, j'en ai marre. Certains we, où l'on a ses enfants, je me dis que je ne vais rien gérer les concernant, et le laisser faire, pour voir.
Mais se sont eux qui vont en pâtir. Car il ne pensera pas à leurs devoirs d'école, à leur faire à manger à leur laver le linge pour qu'ils rentrent avec des vêtements propre.
Je sature en effet...
Vous avez très bien cerné la situation.
Je ne peux que me répéter : mettez les choses au point et vite !!!
Je sais que ça n'est pas facile mais vous le devez pour vous !
Bisous
Je sais que ça n'est pas facile mais vous le devez pour vous !
Bisous
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bon courage et bonne journée