demenagement
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
demenagement
Bonjours je voudrais savoir quand est ce que je vais avoir une maison hlm en location pour pouvour faire mon preavis? Cordialement ( josephine 27/04/1993)
josephine40- Messages : 10
Re: demenagement
Je suis en atente de ce logement depuis 5 ans , la situation est dur et c est long . On ne comprend pas pourquoi notre dossier hlm ne passe pas alors que on nous dit que notre dossier est parfait! J aimerais savoir si avant juillet je vais avoir une reponse positive par rapport a ce logement merci
Bonjour Joséphine,
Je ne vois pas de réponse immédiatement,
Vous devez relancer et vous ouvrir à d'autres possibilités rapidement,
Regardez partout, et trouver une personne en particulier qui pourra vous renseigner sérieusement, car j'ai l'impression que la personne que vous avez en contact ne bouge pas beaucoup...
J'ai l'impression que d'autres sont passés avant vous alors qu'ils n'étaient pas prioritaire....
Relancez au plus vite.
Bonne journée
Je ne vois pas de réponse immédiatement,
Vous devez relancer et vous ouvrir à d'autres possibilités rapidement,
Regardez partout, et trouver une personne en particulier qui pourra vous renseigner sérieusement, car j'ai l'impression que la personne que vous avez en contact ne bouge pas beaucoup...
J'ai l'impression que d'autres sont passés avant vous alors qu'ils n'étaient pas prioritaire....
Relancez au plus vite.
Bonne journée
Je suis allez remuer un peut la personne qui s occupe de mon dossier pensser vous que sa va changer quelque chose ... vais je avoir une maison hlm cette annee car c est critique si j ai pas se logement je peut pas fais assistante maternelle et sans travail jpeu pas payer mon loyer et sans payer mon loyer je vais me retrouver a la rue avec mes deux enfants je suis desesperer .....
Bonjour Joséphine,
Ne lâchez pas, soyez attentive et relancez encore et encore,
Renseignez-vous pour savoir quel logement est vacant et retournez la voir pour lui signaler.
Ce n'est qu'à cette condition que vous obtiendrez quelque chose.
Difficile de vous dire si c'est sur cette année, comme je le dis je n'aime pas parler de temps ou de date. En tout cas, ce n'est pas immédiat mais ça approche.
Bon week-end
Ne lâchez pas, soyez attentive et relancez encore et encore,
Renseignez-vous pour savoir quel logement est vacant et retournez la voir pour lui signaler.
Ce n'est qu'à cette condition que vous obtiendrez quelque chose.
Difficile de vous dire si c'est sur cette année, comme je le dis je n'aime pas parler de temps ou de date. En tout cas, ce n'est pas immédiat mais ça approche.
Bon week-end
Bonjour,
Je ne vois pas ça pour le moment, encore un peu d'attente pour vous...
Pour l'instant, ça ne bouge pas beaucoup. donc patience.
Bon dimanche
Je ne vois pas ça pour le moment, encore un peu d'attente pour vous...
Pour l'instant, ça ne bouge pas beaucoup. donc patience.
Bon dimanche