avenir sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimentale
Christopher 8 janvier 1990 j aimerait savoir mon avenir sentimentale si cette je vais rencontrer la bonne personne sérieuse constructif ?merci
chriss49- Messages : 63
Re: avenir sentimentale
Bonjour Chris....
Comme je le dis et le répète, je réponds au fur et à mesure de mes possibilités,
Si vous êtes dans l'urgence, vous pouvez toujours appeler mon cabinet...
J'ai aussi une activité professionnelle et une famille et il faut comprendre que j'anime ce forum durant mes moments libres....
Je regarde dès qu'il m'est possible et je vous donnerai ma réponse.
Bonne journée
Comme je le dis et le répète, je réponds au fur et à mesure de mes possibilités,
Si vous êtes dans l'urgence, vous pouvez toujours appeler mon cabinet...
J'ai aussi une activité professionnelle et une famille et il faut comprendre que j'anime ce forum durant mes moments libres....
Je regarde dès qu'il m'est possible et je vous donnerai ma réponse.
Bonne journée
Bonjour Christopher,
Vous avez beaucoup de mal à canaliser et vous voulez aller trop vite dans une relation...
Vous mettez la charrue avant les bœufs comme on peut dire, ce qui peut faire fuir.
Attention à ne pas répéter encore une fois la même chose dans la relation qui va vous arriver dans peu de temps.
Donc oui une rencontre... mais avec des hauts et bas.
Bonne journée
Vous avez beaucoup de mal à canaliser et vous voulez aller trop vite dans une relation...
Vous mettez la charrue avant les bœufs comme on peut dire, ce qui peut faire fuir.
Attention à ne pas répéter encore une fois la même chose dans la relation qui va vous arriver dans peu de temps.
Donc oui une rencontre... mais avec des hauts et bas.
Bonne journée
Sa sera du sérieux ?oui je prend votre conseil
Bonjour,
cette rencontre n'est pas pour tout de suite et comme je le dis tout le temps sur le forum, il est très difficile de dater, je vous dirais donc pas sur le printemps.
Bonne journée
cette rencontre n'est pas pour tout de suite et comme je le dis tout le temps sur le forum, il est très difficile de dater, je vous dirais donc pas sur le printemps.
Bonne journée