Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment ça marche ???

4 participants

Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Comment ça marche ???

Message par Scorpion-13 Mar 10 Mar 2015 - 0:19

Bjr chloe,
J’ai cherché sur le forum les réponses à mes très nombreuses  questions sans les trouver !!! C’est pourquoi je me permets de faire ce post, dans l’espoir d'être un peu éclairé.  Smile
Vous dites ‘’ fonctionner par flashs’’ Mais c’est quoi un flash ?? Une image ? Une image + une émotion ?  Un mini film de 2,3 secondes ?????

Comment vous êtes-vous aperçu de ce don et à quel âge ? Dans votre enfance ? À l’adolescence ? À l’âge adulte ?
Avez-vous du travailler ce don ? Et si oui comment ?
Vous arrive-t-il de ne rien ressentir par rapport à une question ? Ou au contraire d’être influencer de manière négative ou positive par un consultant ? Par exemple son vocabulaire ou autre ….

Une chose que je n’arrive vraiment pas à comprendre, c’est pkoi vous avez besoin de la date de naissance des consultants !! Question  À quoi cela peut-il bien vous servir ?? Une photo en + du prénom je comprendrais mais une date de naissance !!!  J’avoue que cela m’intrigue. bounce

Allez une petite dernière. Smile  A combien estimez-vous votre taux de réussite (même si je comprends bien que c’est une question difficile  car je suppose que vous n’avez pas forcément des retours systématiques) alors disons grosso modo.

J’attends avec impatience votre réponse. Bonne journée à vous
PS : Évidemment si quelqu’un sur ce site a également des dons  n’hésitez pas à me parler de votre expérience ça m’intéresse aussi.

Scorpion-13

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 52
Localisation : moulin

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Re: Comment ça marche ???

Message par Chloé voyante Jeu 12 Mar 2015 - 12:46

Bonjour,
Ouh lala que de questions....
Je vais tenter d'y répondre en toute franchise...
Alors j'ai découvert mes dispositions de médiums déjà à l'adolescence, je ressentais fréquemment des événements avec une impression de déjà vu, je savais à l'avance ce qui allait ce passer...
J'avoue que tout ça me faisait très peur, je dirais même que je n'aimais pas ces sensations...
J'ai ensuite eu des moments difficiles à vivre dans ma vie, et j'ai ressenti qu'il était temps, que j'avais besoin de me diriger vers autre chose.
C'est alors que j'ai commencé à accepter ce don, ces flashs et je l'ai pratiqué dans un petit cercle (amies, famille)...
Au fur et à mesure, ça se développait, ça devenait plus fort.
J'ai ensuite participé à des forums, des partages de voyance et on me confortait dans mes perceptions...
Je me suis alors lancée, d'abord en cabinet chez moi, mais devant les "risques" importants, j'ai eu envie de faire autre chose, de pratiquer avec plus de sécurité, j'ai travaillé pour certains cabinets par téléphone, par audio d'abord mais j'avais beaucoup de migraines... et aussi en rendez-vous en privé par téléphone.
Pour mes flashs, c'est assez varié, parfois c'est une image figée, parfois comme un petit film rapide... Je ne perçois pas par message audio....
Par contre, si quelque chose est important, je peux avoir un mot ou un événement qui se répète non-stop... même quand je parle, ça me dérange, ça n'arrête pas.

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Re: Comment ça marche ???

Message par Chloé voyante Jeu 12 Mar 2015 - 13:01

Il m'arrive aussi de ressentir en moi, sur un endroit donné une douleur, une angoisse, c'est en moi.
Chaque médium a besoin d'entrer en voyance, c'est à dire se mettre en condition, ça ne vient pas comme ça n'importe où, n'importe quand, on doit gérer...
Donc il est vrai que déjà un prénom et une date de naissance, sont pour moi un support énorme.
Je dois les écrire moi-même au crayon sur un cahier pour "entrer" en voyance et ça part tout de suite... je n'ai même pas toujours besoin de tout écrire... Je me mets en condition on pourrait dire ça...
Je ne suis pas fan des photos car ça me déstabilise, ça donne peut-être une certaine réalité à l'invisible...
Alors oui, il m'arrive de ne rien voir, de ne rien percevoir, et j'ai l'honnêteté de le dire...
Pour faire de la voyance, déjà il faut être en bonne forme, car ça épuise, ça fatigue énormément, j'ai eu souvent de grosses migraines...
Donc oui, on ne perçoit pas toujours, où encore on peut tourner en rond...
Le tirage de cartes peut parfois permettre de lancer ou relancer une voyance... mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas..; donc pour ma part, j'arrête...
Ce que je peux dire aussi, c'est qu'il y a des personnes avec lesquelles ça marche très vite, ça s'ouvre rapidement et d'autres où c'est plus compliqué...
et ce n'est pas parce que la personne y croit ou n'y croit pas,
Pour ce qui est du taux de réussite, je peux dire que je n'ai pas toujours tout exact, parce que ce qu'on perçoit n'est pas toujours comme ce qui va se passer exactement...
Je n'ai aucune prétention à ce sujet, je pense qu'en général j'ai du bon et du moins bon dans chaque voyance... Ce qui m'apparaît comme évident, ce qui se répète est très souvent exact...
L'échange qu'on peut avoir avec le consultant est très important, ça nous permet de diriger la consultation, ce n'est pas pour tout savoir à l'avance mais ça nous permet aussi à nous de comprendre quelque chose qui nous apparaît et qui n'est pas complet ou très explicite.
Maintenant pour mon "taux de réussite", peut-être faut-il le demander aux membres du forum... ils pourront vous dire mieux que moi...
Voilà... en gros

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Re: Comment ça marche ???

Message par lou Ven 13 Mar 2015 - 18:39

Merci Chloé pour votre partage, vous dites les choses simplement et sans prétention. Et surtout vous précisez bien que vous ne percevez pas toujours...je trouve çà rassurant de rester humain.
Je me demande si vos migraines ne sont pas dûes à des fuites d'énergies...comment faites vous pour vous régénérer ? si ce n'est pas indiscret bien sûr, bonne soirée

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Re: Comment ça marche ???

Message par Hibiscus Mar 19 Avr 2016 - 10:35

bonjour, moi j'ai un don mais cela interagit lors de mes rêves c'est à dire que je peu voir certaines choses sur une personne avec qui j'aurais échangés quelques mot le soir rêver de cette personne et qu'on me montre certaines choses à son sujet. Pendant que je rêve mon corps se met a transpirer à grosse goutte et être complètement mouillé comme si j'étais sous la douche sauf ma tête qui ne transpire pas.
Comme pour mes amis quand je leur pose des questions et je sens que ce n'est pas honnête ou tout n'a pas été dit ben je rêve et on me donne la réponse exacte ou on me montre leur avenir même des personnes avec qui je n'ai pas plus de contact ou des connaissances.
j'ai des sensations de déjà vu qui on lieu très souvent et cela me parait très bizarres ce qui déclenches des maux de tête car je ne suis pas de nature migraineuse, ce n'est pas facile à gérer car je peu avoir un gros coup de fatigue qui arrive subitement.
j'aimerai bien développer ce dons d'avantage mais comment faire je ne sais pas !
donc je parcours certains forum pour avoir une réponse à ma question Smile
Hibiscus
Hibiscus

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche ??? Empty Re: Comment ça marche ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum