vierge asc balance
4 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Vierge
Page 1 sur 1
vierge asc balance
Je suis de la vierge asc balance, rien de tel qui m'énerve quand je lis que je suis ordonnée, précise, logique...
j'aimerais bien pourtant mais non, je ne suis pas ainsi ! pas toujours ! j'ai compris il y a peu qu"on me trouve souvent dans les sphères inaccessibles, un peu border-line...çà me faisait rire jusqu'au jour ou j'ai compris qu'on le pense vraiment ! là c'était terrible ! moi si sensible çà m'a fichu un coup ! en fait je crois tout simplement qu'on ne comprend pas que je développe des idées pas toujours conformiste et çà, les gens n'adhèrent pas trop !
d'autres personnes du même signe ? je vous lirai avec plaisir ! bises
j'aimerais bien pourtant mais non, je ne suis pas ainsi ! pas toujours ! j'ai compris il y a peu qu"on me trouve souvent dans les sphères inaccessibles, un peu border-line...çà me faisait rire jusqu'au jour ou j'ai compris qu'on le pense vraiment ! là c'était terrible ! moi si sensible çà m'a fichu un coup ! en fait je crois tout simplement qu'on ne comprend pas que je développe des idées pas toujours conformiste et çà, les gens n'adhèrent pas trop !
d'autres personnes du même signe ? je vous lirai avec plaisir ! bises
lou- Messages : 65
Re: vierge asc balance
Vous avez cet ascendant balance qui justement ne vous donne pas ce côté trop ordonné...
C'est plutôt je dirai un côté artiste qui s'ignore...
Bonne soirée
C'est plutôt je dirai un côté artiste qui s'ignore...
Bonne soirée
lou- Messages : 65
je suis moi meme vierge ascendant balance et le cote ordonné, précis, logique ..... mouais bof bof sauf pour le cote logique mais y'a pas plus desordonné que moi
sno- Messages : 84
Je pense que c'est votre ascendant balance, la balance n'est pas très ordonnée mais elle s'y retrouve !
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance par mail rapide et gratuit
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Vierge
Page 1 sur 1