nouvelle rencontre amoureuse
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
nouvelle rencontre amoureuse
Bonjour Chloé ,
Je souhaite savoir si il y a une rencontre sentimental sérieuse pour cette année 2015.
Mes coodronnées sont en MP
Merci beaucoup
Bien à vous
serge2- Messages : 25
Re: nouvelle rencontre amoureuse
Bonjour,
Je n'ai pas de résumé de votre situation actuelle,
pour moi il y a quelque chose de proche mais comme je le dis, je ne m'avance jamais sur les dates ou les périodes, c'est quelque chose de difficile en voyance.
Vous avez beaucoup de choses à régler pour l'instant, encore et encore, rien n'est terminé et tant que ce ne sera pas terminé, vous aurez du mal à vous inscrire dans une nouvelle relation sur le long terme.
Beaucoup d'hésitations vous obligeront à mettre un peu "en attente" cette rencontre.
Donc réglez ce qu'il y a à terminer et vous pourrez penser à l'amour.
Bonne journée
Je n'ai pas de résumé de votre situation actuelle,
pour moi il y a quelque chose de proche mais comme je le dis, je ne m'avance jamais sur les dates ou les périodes, c'est quelque chose de difficile en voyance.
Vous avez beaucoup de choses à régler pour l'instant, encore et encore, rien n'est terminé et tant que ce ne sera pas terminé, vous aurez du mal à vous inscrire dans une nouvelle relation sur le long terme.
Beaucoup d'hésitations vous obligeront à mettre un peu "en attente" cette rencontre.
Donc réglez ce qu'il y a à terminer et vous pourrez penser à l'amour.
Bonne journée