Bonjour chère Chloé
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Bonjour chère Chloé
Bonjour et je vous souhaite avant tout une belle et douce année, et une bonne santé, (seule vraie richesse que l'on a entre nos mains)
alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter en tant que nouveau membre..j'essaie!
allez je me lance!
je m'appelle Enora, 33 ans....je suis une personne qui se pose mille et une questions (trop peut être vous direz!!)
j'aime l'art, la musique, la nature, la mode aussi (ben vi, je suis une fille!!accro aux chaussures!), j'aime lire, et je pense souvent qu'aux autres, peu à moi....et souvent à ce qu'il pense de moi (trop même)
alors voilà ....
j'ai quand même un sacré caractère (méfiez vous de l'eau qui dort....comme je dis)
voilà, c'est moi (en gros!)
alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter en tant que nouveau membre..j'essaie!
allez je me lance!
je m'appelle Enora, 33 ans....je suis une personne qui se pose mille et une questions (trop peut être vous direz!!)
j'aime l'art, la musique, la nature, la mode aussi (ben vi, je suis une fille!!accro aux chaussures!), j'aime lire, et je pense souvent qu'aux autres, peu à moi....et souvent à ce qu'il pense de moi (trop même)
alors voilà ....
j'ai quand même un sacré caractère (méfiez vous de l'eau qui dort....comme je dis)
voilà, c'est moi (en gros!)
shamrock81- Messages : 7
Re: Bonjour chère Chloé
Bonjour Enora,
Bienvenue sur mon forum de voyance gratuite,
et non, vous vous êtes trompée d'endroit....
Mais quand on arrive sur le forum pas facile de s'y retrouver...
Bonne navigation et j'espère pouvoir vous apporter quelques réponses.
Bonne journée et bonne année à vous également
Bienvenue sur mon forum de voyance gratuite,
et non, vous vous êtes trompée d'endroit....
Mais quand on arrive sur le forum pas facile de s'y retrouver...
Bonne navigation et j'espère pouvoir vous apporter quelques réponses.
Bonne journée et bonne année à vous également