bonjour chloe et bonne annee 2015
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
bonjour chloe et bonne annee 2015
BONJOUR CHLOE
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2015 QUE TOUT CE DONT VOUS DESIRER SE REALISE CETTE ANNEE .JE SOUHAITERAIS VOUS DEMANDER SI VOUS ME VOYER FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE,DURABLE ET CONSTRUCTIVE CETTE ANNEE 2015?ET SI POSSIBLE OU SE FERA CETTE RENCONTRE(sirencontre il y a )?MERCI INFINIMENT CHLOE.J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES.AMITIE EMI80JE VOUS DONNE LES INFOS EN MP
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2015 QUE TOUT CE DONT VOUS DESIRER SE REALISE CETTE ANNEE .JE SOUHAITERAIS VOUS DEMANDER SI VOUS ME VOYER FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE,DURABLE ET CONSTRUCTIVE CETTE ANNEE 2015?ET SI POSSIBLE OU SE FERA CETTE RENCONTRE(sirencontre il y a )?MERCI INFINIMENT CHLOE.J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES.AMITIE EMI80JE VOUS DONNE LES INFOS EN MP
EMI80- Messages : 137
Re: bonjour chloe et bonne annee 2015
Bonjour,
Il y aura une rencontre oui mais avec des hauts et des bas ou quelqu'un qui n'est pas près de vous, qui pourrait habiter assez loin.
Je le vois là puis très loin de vous.
Bonne année
Il y aura une rencontre oui mais avec des hauts et des bas ou quelqu'un qui n'est pas près de vous, qui pourrait habiter assez loin.
Je le vois là puis très loin de vous.
Bonne année
j'eqpere que vous aller bien.vous me dites "je le vois la il n'est plus tres loin de vous"vous pensez que je vais rencontrer cet homme approximativement cet hiver?Vous serait il possible de me dire ou pensez vous que se fera cette rencontre?merci beauccccccccccccccccccoup chloe je vous donne les infos en mp
j'eqpere que vous aller bien.vous me dites "je le vois la il n'est plus tres loin de vous"vous pensez que je vais rencontrer cet homme approximativement cet hiver?Vous serait il possible de me dire ou pensez vous que se fera cette rencontre?merci beauccccccccccccccccccoup chloe je vous donne les infos en mp
Bonjour,
effectivement, c'est un homme qui sera là près de vous, mais qui risque de repartir chez lui.
A mon avis, il n'habite pas près de chez vous... une grande distance.
rencontre en soirée je pense, on perçoit beaucoup de monde et de la musique, du bruit.
Bonne journée
effectivement, c'est un homme qui sera là près de vous, mais qui risque de repartir chez lui.
A mon avis, il n'habite pas près de chez vous... une grande distance.
rencontre en soirée je pense, on perçoit beaucoup de monde et de la musique, du bruit.
Bonne journée
excusez moi chloe je sais qu'en voyance il est difficile de dater les evenements mais vous serait il possible de me dire approximativement quand vais je faire sa rencontre ou peux etre la saison pour la rencontre ou si vous penser que cette rencontre soit pour bientôt ou alors qu'il faille que je patiente encore quelques temps?merccccccccccci beaucoup chloe ;amicalement lilly
Bonjour Lilly,
On me dit printemps mais vraiment sous toute réserve...
Bonne journée
On me dit printemps mais vraiment sous toute réserve...
Bonne journée
merci chloé vous etes adorable ,je sais que de donner des dates en voyance c'est difficile.Alors sacher que meme si cette rencontre se fait apres .je comprendrais.Encore merci chloé bonne soirée et bon weekend à vous bisous
Bon week-end