manipulateur ou pas ?
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
manipulateur ou pas ?
bonsoir Chloé, si je prends contact avec vous c'est que j'ai besoin de votre aide; voilà je me suis remis ave le père de mes enfants apres une séparation dans des conditions dramatiques ; je lui ai pardonné, mais la psychologue qui me suivait m'a dit que c'était un manipulateur pervers narcissique...beauxoupde choses coincident avec ce qu'elle m'a dit; voilà je suis dans le flou, et je sens bien quil a une emprise sur moi
ma question est ;le voyez vous effectivement comme tel ? il et né le 14 décembre 1969 et s'appelle NICOLAS (on vit en Guadeloupe)
merci de m'éclairer
je ne sais plus si il est sincère
ma question est ;le voyez vous effectivement comme tel ? il et né le 14 décembre 1969 et s'appelle NICOLAS (on vit en Guadeloupe)
merci de m'éclairer
je ne sais plus si il est sincère
annk- Messages : 13
Re: manipulateur ou pas ?
Bonjour,
Vous devez poser votre question dans la bonne catégorie...
Bonne fête de fin d'année
Vous devez poser votre question dans la bonne catégorie...
Bonne fête de fin d'année
Amicalement
voyante
Amicalement
voyante
Claudine75- Messages : 548
Re: manipulateur ou pas ?
Sincère félicitation pour votre forum, c'est un réel plaisir que de le parcourir
voyance par mail gratuite
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1