Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes

2 participants

toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes Empty toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes

Message par Mayouri Jeu 12 Juin 2014 - 11:30

Bonjour j'espere que vous avez passé de bonne vacances, moi je suis en plein epreuves d'examen pour ma part donc voila je m'accroche, Je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, et j'attend Toujours mon copain nès le 2 janvier 1989, il s'appel Timéo, vous avez dit avant que il a des sousie, oui vous avez très bien cerné sa situation, se qui m'a vraiment rassurer, c'est que se n'est pas une histoire terminer, car nos sentiments sont vraix entre nous, vous m'avez dit que sont retour est rapide, malheureusement je n'ai toujorus pas de nouvels mais je crois en vous  Smile , pensez vous que il va revenir dans se moi, que sa situation s'est arranger et qu'il sait que je passe le bac?

Et malheureussement, un amis que je croyait que c'etait un amis, car il etait très gentils avec moi au début, il devenez agressif et il a tenter que j'oublie timeo, j'ai couper les ponts avec lui il y a pas longtemp, j'ai des soupsons qu'il soit tombé amoureux de moi et pourtant j'ai etait très claire avec lui, seulement amitié, il s'appel Cyprien nés le 24 aout, il aura 24 ans cette année, et grace a mes amis, je me suis pas fait manipuler, pensez vous que cette homme va me laissé tranquille?

Merci d'avance Chloé de votre dévoument et de votre gratuité, car peux de gens en ont les moyens bonne journée ^^
 flower 
Mayouri
Mayouri

http://univerdetiti.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes Empty suite

Message par Mayouri Jeu 19 Juin 2014 - 10:15

Je vous attend  Surprised 
Mayouri
Mayouri

toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes Empty Re: toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes

Message par Chloé voyante Sam 21 Juin 2014 - 13:03

Bonjour Laetitia,
Il est difficile de vous répondre sur Cyprien car on voit un jeune homme qui veut se faire sa place,
Maintenant il est toujours difficile de répondre sur le temps en voyance, pour Timéo, je vois ça rapide mais vous dire si c'est sur ce mois de juin, difficile...!
Il reviendra... maintenant comme je le dis, je ne peux faire que de la mini-voyance, on ne peut entrer dans les détails sans contact avec vous,
Mais ne vous inquiétez pas, on ressent une avancée dans votre vie sentimentale... les choses changeront et vous vous épanouirez...
Un équilibre viendra l'année prochaine.
Bisous et bon week-end Laetita

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes Empty Re: toujours en attente de son retour, mais j'y crois, mais d'autre problemes

Message par Mayouri Sam 21 Juin 2014 - 13:09

Merci Chloé ^^, de votre reponse qui me rassure encore une fois, et si l'année prochaine je serais epanouie, je pense que oui, car je sais que Timéo et moi et c'est surtout lui qui a voulu en premier, il voudrait vivre avec moi, une vie commune alors si c'est sa pour l'année prochaine, oui je serais epanouie et lui aussi, surtout qu'il me l'a dit qu'il a confiance en moi et qu'il se sent "protéger" par moi, car il sait que je n'aime pas faire du mal au tours de moi, pour cyprien j'ai préféré coupé les pont et plein de mes amis proches ont fait pareil merci de me soutenir ^^, je pence que cyprien a voulu profité de ma faiblesse pour essayer qu'il soit a la place de Timéo, après il accuse mes amis de me manipuler, je lui est dit "oui je me fait manipuler par mes amis qui ont un coeur d'or, car ils sont toujours la pour moi comme je serais toujours la pour eux" voila se que je lui est repondu, merci encore de me soutenir ^^ gros bisous a vous je vous tiendrez au courant, j'essairer de vous appeler le moi prochain car je n'ai pas de crédit merci encore ^^
Mayouri
Mayouri

Message par Mayouri Dim 22 Juin 2014 - 7:56

par contre que cyprien veut faire sa place je n'ai pas trop compris ^^'
Mayouri
Mayouri

Message par Chloé voyante Mar 24 Juin 2014 - 9:48

Ma chère Laetitia, vous me demandez beaucoup de détails et il m'est difficile de vous en dire plus,
Si vous le pouvez appelez moi, nous pourrons en parler en direct, car ici je ne fais que de la mini-voyance sans contact en direct et donc je suis limitée dans mes perceptions,
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé