Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

amour : je me pose beaucoup de questions

2 participants

Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty amour : je me pose beaucoup de questions

Message par lou2 Mer 9 Avr 2014 - 19:46

Bonjour Chloé,
J’ai besoin d’aide car je me trouve actuellement dans une situation insoutenable.La question qui me torture c'est de savoir si j'aurai toujours une place dans sa vie dans l'avenir, si on a un avenir ensemble...
merci pour ce que vous faites
belle soirée


Dernière édition par lou2 le Lun 27 Juil 2015 - 6:39, édité 1 fois (Raison : vie privée)

lou2

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par Chloé voyante Dim 13 Avr 2014 - 16:11

Bonjour Inès,
Vous êtes encore très jeune, ça se sent immédiatement et ce n'est pas en vous sacrifiant que cet homme Kenny vous donnera plus.
Il y a une grande instabilité affective chez Kenny et vous risquez d'être toujours la dernière... Je ne pense pas qu'il restera avec la jeune femme qu'il a mise enceinte.
Mais il vous faut ouvrir les yeux, même si c'est dur et arrêter de lui trouver des excuses... Pensez à vous Inès, vous êtes une belle jeune femme et même si aujourd'hui, vous voyez tout en noir sur l'amour, rien n'est terminé, vous aurez la chance de rencontrer un homme qui vous aimera et vous offrira une stabilité que vous n'avez pas aujourd'hui.
Ne gâchez pas votre jeunesse, votre vie avec un homme (Kenny) qui finira par partir, sachez aussi qu'il y a toujours le moyen pour un homme de se protéger pour ne pas avoir à assumer une grossesse non désirée...Ouvrez les yeux Inès...
Bisous et beaucoup de pensées pour vous
Chloé

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par lou2 Mar 15 Avr 2014 - 0:23

Merci pour votre réponse
c'est mot pour mot ce que tous mes proches me disent mais vraiment j'ai du mal à me raisonner je ne peux pas concevoir mon avenir sans lui, c'est ridicule mais l'idée de le perdre m'effraie. Je suis dans une impasse...
j'ai lu vos messages, bon courage avec votre papa

lou2

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par Chloé voyante Mer 16 Avr 2014 - 10:06

Merci beaucoup Inès,
Comme je vous l'ai dit vous êtes aujourd'hui dans le noir total...
Mais vous verrez le temps apaise les blessures et vous rencontrerez un jeune homme très bien qui saura vous redonner envie d'aimer.
Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par lou2 Jeu 4 Déc 2014 - 15:50

Bonjour Chloé,
Ça va bientôt faire un an et je commence seulement à accepter... Je suis ouverte aux nouvelles rencontres, mais toujours personne à l'horizon. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est pour mon avenir sentimental en général. Le question qui me brûle les lèvres est est-ce que j'aurai la chance d'avoir des enfants un jour....
Merci pour le temps que vous nous consacrez

lou2

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par Chloé voyante Ven 5 Déc 2014 - 8:01

Bonjour,

Pouvez vous me redonner vos infos personnelles c'est à dire date de naissance et prénom ainsi qu'une question précise.
Attention, je ne réponds pas ici aux demandes portant sur les grossesses éventuelles ou sexe des enfants à venir...
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par lou2 Ven 5 Déc 2014 - 23:13

Oui bien sûr, je ne les ai pas réécrites parce-que c'était déjà dans mon précédent message
Et la question est difficile à définir précisément.. ça serait plutôt si vous me voyez en couple dans peu de temps (ou pas), et avec qui..
voila merci beaucoup


Dernière édition par lou2 le Lun 27 Juil 2015 - 6:40, édité 1 fois (Raison : vie privée)

lou2

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par lou2 Ven 12 Déc 2014 - 21:05

Bonjour Chloé, je remarque que je n'ai pas été très précise concernant ma question.. Je suis désolée, je vais y remédier de suite: donc suite à ces événements (dont je parlais dans ma première question) j'ai traversé une période vraiment très difficile moralement, maintenant je commence doucement à me relever, je peux dire que je vais mieux. Mais je me rends compte que j'ai perdu énormément de temps avec cet homme, j'avais 20 ans quand je l'ai connu et je me "réveille" maintenant à 26 ans, les années ont défilé à une vitesse folle!

Et même si j'ai toujours un pincement au cœur quand je pense à lui, je suis aujourd'hui bien décidée à passer à autre chose et surtout à moi vivre moi aussi ma part de bonheur. C'est dur de voir tous ces amis faire des projets à deux, se marier, avoir des enfants... Construire leur vie.. je me demande si j'y aurai droit moi aussi.
C'était bien là fond de ma question, est-ce que vous voyez une belle relation pointer le bout de son nez pour moi bientôt? Est-ce que j'aurai droit au bonheur à deux? Quand je demandais "avec qui", c'était plutôt pour cerner quelle genre de personne, quelqu’un de nouveau ou pas...
Une très belle soirée à vous

lou2

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par Chloé voyante Sam 13 Déc 2014 - 14:14

Bonjour Ines,

Encore beaucoup de doutes chez vous et l'impression que vous n'arriverez pas à construire,
On a encore une petite période sans, c'est à dire rien de sérieux du côté sentimental, même s'il y a des occasions, vous ne donnerez pas suite,
Après la pluie le beau temps, une accalmie dans votre paysage amoureux dans la 2ème partie de 2015, c'est moins lourd, on sourit et on avance.
Donnez vous encore du temps, rien ne presse.
Vous ferez une nouvelle rencontre qui sera déterminante.
Bon week-end

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

amour : je me pose beaucoup de questions Empty Re: amour : je me pose beaucoup de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum