Facebook - ma page personnelle supprimée
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Facebook - ma page personnelle supprimée
Bonjour,
Je vous avais invité sur mon Facebook, mais une personne malintentionnée a fait supprimer ma page Facebook.
Pour répondre à vos demandes et à votre besoin de réponse sur votre avenir,
J'ai créé ce forum de voyance gratuite, il va fonctionner sur le même principe que ma page Facebook.
Chloé Voyance
Je vous avais invité sur mon Facebook, mais une personne malintentionnée a fait supprimer ma page Facebook.
Pour répondre à vos demandes et à votre besoin de réponse sur votre avenir,
J'ai créé ce forum de voyance gratuite, il va fonctionner sur le même principe que ma page Facebook.
Chloé Voyance
Re: Facebook - ma page personnelle supprimée
Bonjour, voila petite question ! Quesqu il va se passer dans les prochain mois coté amour ? Melissa 05/11/1990 merci d avance
Schmitt- Messages : 8
Melissa, vous devez aller dans la catégorie "posez votre question ici" - vous cliquez sur le pavé "NOUVEAU" et vous posez votre question en prenant le temps de me faire un résumé de votre situation... merci
Schmitt a écrit:Bonjour, voila petite question ! Quesqu il va se passer dans les prochain mois coté amour ? Melissa 05/11/1990 merci d avance
Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve déjà super
voyance amour
voyance amour
Claudine75- Messages : 548