Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

musique et explication

2 participants

musique et explication Empty musique et explication

Message par opaline49 Jeu 13 Fév 2014 - 17:59

Je tenais juste à vous remercier cher Chloé et vous dire que je me laisse du temps même si j'y pense de plus en plus car pour tout vous dire j'ai vécu 10 ans dans un groupe ou je chantais avec une femme, son mari et un autre claviériste. Alors comme vous me l'avez si bien dit oui j'étais adulée et entourée car les personnes aimait ma voix et ma gentillesse même trop à laquelle on profitait bien sûr, donc j'ai subi la jalousie, humiliation, la violence de mon amie Christiane née le 18/07/1956 car elle buvait énormément, à ne plus savoir tenir debout, j'étais gênée et il fallait assurer le bal . Moi je n'étais pas comme cela et j'étais malheureuse pour elle , la violence qu'elle faisait subir à son mari et à moi, je suis arrivée à ne plus pouvoir rester avec eux et je leur ai annoncé que je partais pour me consacrer à un genre blues- rock, j'ai reçu des brimades, des menaces comme quoi j'allais être une miséreuse car si vous comprenez il voulait que je sois sous leur emprise, pour me dirigez comme il le voulait et ça il n'en était pas question. Embarassed
Voyez-vous j'ai divorcé de mon mari hervé 09/06/1963 en 2006 à cause qu'il était alcoolique donc je me suis dit changer mes idées en chantant dans un groupe avec une autre chanteuse ça va être chouette, pauvre de moi. Ensuite j'ai trouvé 2 autres groupes toujours pareil jalousie, ragot, ect...... Ensuite j'ai été prise dans un groupe de blues moi qui adorait cette musique j'étais comblée, qu'elle ne fut pas ma déception quand j'appris que nous avions un contrat et que pour moi il était impossible de se présenter comme cela, j'ai essayé de faire comprendre et on m'a dit Bon vent ailleurs et encore une désolation mais il était impossible d'aller jouer en étant faux, accords non réglé, non les gens paient pour de la qualité alors le travail doit être telle qu'elle. Et quand j'ai rencontré Mon compagnon actuel didier 20/01/1958 nous avons eu l'idée de faire quelque chose ensemble car lui est batteur, donc nous avons élaborer un programme avec une charte à respecter nous avions tous pour faire un concert de reprises ( vaya con dios, shivaree, texas, muse, green onions, i put on spell on you, tina turner) bref y en avait pour tous les goûts mais malheureusement encore 2 musiciens on tous fichu par terre. Voilà pourquoi j'ai du mal tout en voulant le faire car j'ai peur, peur peur, de la violence, de l'alcool , des disputes, j'ai beaucoup souffert de tout cela et j'en souffre encore rien qu'en vous l'écrivant j'ai encore dure. Je vous embrasse et vous remercie car vos conseils sont judicieux.

opaline49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opaline49
opaline49

Revenir en haut Aller en bas

musique et explication Empty Re: musique et explication

Message par Chloé voyante Lun 17 Fév 2014 - 13:03

Bonjour,
Ne vivez plus pour les autres mais pour vous...
Vous manquez de confiance en vous... Donnez vous du temps... ne faites pas les choses pour faire plaisir à quelqu'un mais parce que ça vous fait plaisir à vous... Plus de sacrifice

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Message par opaline49 Mar 18 Fév 2014 - 18:04

Merci Chloé, vous m'avez bien compris, je vous en remercie
opaline49
opaline49

Message par Contenu sponsorisé