Question couple
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Question couple
Bonjour,
J'ai quitté ma compagne et je pars bientôt vivre dans une autre région.
Mais je me sens un peu perdu. J'ai des doutes concernant mes décisions. Je ne sais pas si j'ai fait les bons choix.
Merci.
Jerôme (30/10/1974)
Mon ex-compagne est née le 13/05/1973 (Florence)
J'ai quitté ma compagne et je pars bientôt vivre dans une autre région.
Mais je me sens un peu perdu. J'ai des doutes concernant mes décisions. Je ne sais pas si j'ai fait les bons choix.
Merci.
Jerôme (30/10/1974)
Mon ex-compagne est née le 13/05/1973 (Florence)
Jeje- Messages : 1
Re: Question couple
[b]Bonjour, je m'apelle Héléna et je suis née le 17/08/1964 j'avais un projet musical avec mon homme né le 20/01/1958, lui à été pris et moi refusée car le patron fait les choeurs lui même au synthé et pc. Pensez vous que cet homme va réfléchir ou vais -je devoir complètement arrêter de chanter.
opaline49- Messages : 19
Inquiète
Bonjour, je m'apelle Héléna et je suis née le 17/08/1964 j'avais un projet musical avec mon homme né le 20/01/1958, lui à été pris et moi refusée car le patron fait les choeurs lui même au synthé et pc. Pensez vous que cet homme va réfléchir ou vais -je devoir complètement arrêter de chanter
opaline49- Messages : 19
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1