Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur les cartes

2 participants

Question sur les cartes Empty Question sur les cartes

Message par Kevn37 Mar 12 Nov 2024 - 15:36

Bonjour Chloé,
J'espère que vous allez bien.
Je voulais avoir votre avis sur les tirages de cartes...
Je voulais savoir pourquoi les voyants s'appuyaient autant sur les tirages de cartes.
Répondre a une question par exemple, si un tel a des sentiments pour la personne, et dire oui, juste parce qu'on a tiré les <<bonnes cartes>>, me semble assez bizarre.
Chaque personne peut être sensible, a une réponse... Si la personne entend les choses qu'elle veut entendre, et que ce n'est pas la réalité en vraie, ca peut porter a des conséquences.

Pourquoi, quand vous faites un tirage de carte, vous tirez cette carte la, et non, une autre?? Voyez-vous un peu ce que je veux essayer de dire...
Je ne suis pas trés. alaise, avec les cartes, mais peut-être que je me trompe...
Vous, comment faites vous vos tirages??
Avez-vous des vibrations ou quelque chose comme ca, qui vous dit, que, vous devez tirer cette carte??

Vous faites des tirages de cartes, comme n'importe tireraient des nombres, ou des dés??
Vous devez avoir d l'expérience dans les tirages de cartes, alors, essayez de m'expliquer, pourquoi, d'avers vous, les tirages de cartes vous semblent efficaces...

Je vous remercie pour votre site, et tout le temps que vous nous donnez.
Je vous souhaite une trés bonne journée.

Kevn37

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les cartes Empty Re: Question sur les cartes

Message par Chloé voyante Mar 12 Nov 2024 - 17:16

Bonjour,

Effectivement, c'est assez particulier,
Je vais vous parler de mon expérience, je ne m'engage pas pour les autres médiums.
Il est clair, déjà, qu'il est plus facile de "ressentir" pour une personne qui est en face de vous, et, pour certaines personnes en particulier.
Il faut déjà "entrer" en voyance... On ne voit pas tout le temps et n'importe comment.

Si, dès le départ, je ressens que c'est plus lourd, plus difficile, je m'aide effectivement d'un jeu de cartes, je mélange mes cartes 10 fois, et je tire celles qui me "parlent".
C'est un appui et ça permet de ressentir plus fortement les perceptions, de donner un détail, les choses m'apparaissent plus clairement.

Si je n'ai pas le consultant face à moi, comme ici par exemple ou par téléphone, le fait de tirer les cartes vous permet d'entrer plus vite dans un état médiumnique et de centrer rapidement vos perceptions.
La signification d'une carte peut m'aider à comprendre ce que je ressens à ce moment là et pour cette personne là.
ça me permet aussi de confirmer une perception, d'être plus "rassurée" sur ce que je ressens.
Ce n'est par contre pas les cartes qui me dirigent dans une consultation, elles ne font que m'aider et confirmer mes ressentis.

Voilà ce que je peux vous en dire,
Mon tout premier support est le prénom et la date de naissance d'une personne, en l'écrivant je "rentre" en voyance. Je n'est donc pas toujours besoin du support des cartes.

Bonne fin de journée

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Message par Kevn37 Ven 15 Nov 2024 - 15:18

Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre réponse assez bien détaillée.
Je me rends compte, avec ce que vous dites, que les tirages de cartes ne sont pas anodins...
Que voulez-vous dire, par plus lourd et plus difficile?? C'est que vous n'arrivez pas a avoir de perceptions?? Quand vous ne voyez rien?? Et vous avez confiance au tirage??
Est-il arrivé de vous tromper une fois dans votre tirage?? De tirer les mauvaise cartes, qui ne reflètent pas ce que vous avez senties sur la personne??
Posez-vous des questions à l'oral, avant de faire un tirage??
Vous écrivez la date de naissance avant chaque tirage??
Je vous remercie pour donner de votre temps pour nous répondre.
Je vous souhaite une trés bonne fin de journée, et un bon week-end.

Kevn37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé