Consultation de voyance par téléphone
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Consultation de voyance par téléphone
Bonjour à tous et bonne semaine,
Je relance la question de mini-voyance gratuite, pour celles et ceux qui n'ont pu en profiter,
On me pose une question précise,
Il me faut prénom + date de naissance
Eventuellement prénom et date de naissance si une autre personne est concernée par votre question
Je réponds à mon rythme et dès qu'il m'est possible,
Si vous souhaitez une consultation en privé, nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique au 02.22.66.66.10
Cette consultation de voyance sera bien entendu payante au forfait de 15€ les 10 mn
Belle semaine à tous
Je relance la question de mini-voyance gratuite, pour celles et ceux qui n'ont pu en profiter,
On me pose une question précise,
Il me faut prénom + date de naissance
Eventuellement prénom et date de naissance si une autre personne est concernée par votre question
Je réponds à mon rythme et dès qu'il m'est possible,
Si vous souhaitez une consultation en privé, nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique au 02.22.66.66.10
Cette consultation de voyance sera bien entendu payante au forfait de 15€ les 10 mn
Belle semaine à tous