Question couple
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Question couple
Bonjour,
Jerôme va-t-il revenir sur sa décision vis-à-vis de notre relation ?
Merci.
Florence : 13/05/73
Jerôme : 30/10/74
Merci.
Altheania- Messages : 1
Question voyance gratuite Amour Altheania
Bonjour Florence,
Je ressens tout de suite chez vous un besoin de contrôle, on me dit que vous n'aimez pas l'inattendu, vous avez besoin d'organisation et de gestion dans votre vie.
Pour ce qui est de votre relation avec Jérôme, je ne ressens pas de retour dans l'immédiat, il pourrait y avoir un échange, une rencontre, mais rien de concluant au final, comme une explication qui tourne court.
La question qu'on pourrait se poser est : étiez-vous réellement heureuse avec lui ?
Où étiez-vous dans cette relation ? Je ne vous vois pas comme active et très en retrait.
Florence, il y a quelqu'un d'autre d'ici peu, un homme beaucoup plus en adéquation avec vous.
Je réponds à votre question amour en toute franchise, ce que je ressens.
Je vous souhaite une belle journée
Chloé
Voyante médium
Je ressens tout de suite chez vous un besoin de contrôle, on me dit que vous n'aimez pas l'inattendu, vous avez besoin d'organisation et de gestion dans votre vie.
Pour ce qui est de votre relation avec Jérôme, je ne ressens pas de retour dans l'immédiat, il pourrait y avoir un échange, une rencontre, mais rien de concluant au final, comme une explication qui tourne court.
La question qu'on pourrait se poser est : étiez-vous réellement heureuse avec lui ?
Où étiez-vous dans cette relation ? Je ne vous vois pas comme active et très en retrait.
Florence, il y a quelqu'un d'autre d'ici peu, un homme beaucoup plus en adéquation avec vous.
Je réponds à votre question amour en toute franchise, ce que je ressens.
Je vous souhaite une belle journée
Chloé
Voyante médium
Altheania a écrit:Bonjour,
Merci.
Page 1 sur 1