Bonne semaine, offre de voyance gratuite
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Bonne semaine, offre de voyance gratuite
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une très bonne semaine,
N'hésitez pas à me poser votre question de voyance gratuitement :
1 prénom, 1 date de naissance
1 question précise (pas de question sur les grossesses, sexe du bébé à venir, maladie, la santé en général)
1 retour est souhaité
Merci et belle journée
Je vous souhaite une très bonne semaine,
N'hésitez pas à me poser votre question de voyance gratuitement :
1 prénom, 1 date de naissance
1 question précise (pas de question sur les grossesses, sexe du bébé à venir, maladie, la santé en général)
1 retour est souhaité
Merci et belle journée
Ma qt est dois je m inquiéter le téléphone de mon mari a beaucoup de notification ces derniers temps ?
As t il une relation secrète??
Merci à vous.
Ma qt est dois je m inquiéter le téléphone de mon mari a beaucoup de notification ces derniers temps ?
Merci à vous.
Sana- Messages : 7
Question voyance gratuite Amour Sahara
Sahara a écrit:Bonjour chloe, merci belle semaine à vous aussi.
Merci à vous.
Bonjour Sahara,
Ce que je ressens, c'est qu'il y a beaucoup de choses cachées dans votre couple,
Je ressens quelque chose qui va éclaté d'ici peu, vous allez découvrir un élément qui va vous perturber,
Je ne sens pas un couple stable ou aimant, je vois plus chacun pour soi.
Même s'il y a une forme de sécurité pour vous, mais aussi de la lassitude, des obligations, des contraintes.
Pour moi, tout ça n'est pas très clair, il vous cache beaucoup beaucoup et depuis longtemps.
Bon courage Sahara
Merci !
Je ne vois pas comment découvrir qq chose , j ai pas accès à son téléphone, aurais tu un coup de pouce pour chercher là où il faut. Sa voiture ? Ses habits etc...?
Quand vous dites " longtemps " c'est plusieurs années? Ça doit être sérieux du coup ?Ça se trouve il a d'autres enfants ailleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !
Je ne vois pas comment découvrir qq chose , j ai pas accès à son téléphone, aurais tu un coup de pouce pour chercher là où il faut. Sa voiture ? Ses habits etc...?
Quand vous dites " longtemps " c'est plusieurs années? Ça doit être sérieux du coup ?Ça se trouve il a d'autres enfants ailleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sana- Messages : 7