Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite

3 participants

Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite Empty Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite

Message par Chloé voyante Mar 3 Sep 2024 - 17:24

Bonjour à toutes et tous,

A l'occasion de la rentrée, je vous propose de me poser une question de #voyance gratuite,
Pour cela, il vous suffit d'indiquer une question précise, votre prénom et date de naissance,
Prénom et date de naissance ou âge si une autre personne est concernée par votre question de voyance.

Attention, offre réservée aux 5 prochains, je réponds aux questions à mon rythme,

Pour poser votre question, il faut cliquez "nouveau " en haut à gauche de mon post pour que votre question soit en dessous de ma proposition.

Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour après ma réponse, je ne suis pas une machine et je passe du temps à vous répondre,

Belle soirée

Chloé, votre voyante médium

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite Empty Re: Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite

Message par rosa07 Mar 10 Sep 2024 - 11:42

Bonjour Madame,

voyez-vous un retour de XXX (données en message privé comme proposé dans votre annonce) ? Pourrons-nous reconstruire notre famille dans deux/trois ans et l'agrandir par un dernier et second enfant ?

Cordialement

rosa07

Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite Empty Re: Offre de rentrée, consultation de voyance gratuite

Message par Sana Mar 10 Sep 2024 - 11:46

Bonjour,  c'est sur l autre onglet. enfin je pense.
Peu être qu'elle a arrêté la voyance spécial rentrée.
Bien à vous

Sana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé