Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

indécise sur le choix à adopter

2 participants

indécise sur le choix à adopter Empty indécise sur le choix à adopter

Message par opaline49 Dim 1 Sep 2024 - 18:44

Bonjour, j'ai chanter pendant 13 ans et suite à des trahisons de musiciens, j'ai tout arrêter par dégoût Je viens d'avoir 60 ans et je remarque que d'autres recommence et je me suis aperçue que j'avais envie aussi de rechanter. J'ai eu une proposition de mon ancien groupe Boléro mais ce sont toujours des promesses et rien n'aboutit et d'un autre côté, j'ai un musicien avec le quelle je chantais qui fait des animations musicale dans des restaurants ou café ce qui m'emballe moins mais m'intéresse quand même.
Alors j'aimerais savoir si mon compagnon finira par accepter didier 20/01/1958 car je sens qu'il a peur que je fasse une rencontre et que je le quitte ce qui n'est pas du tout mon but il sait très bien qu'il peut me faire confiance je ne suis pas volage et j'aime mon homme.   Il pense que ce n'est pas normal à mon âge de vouloir rechanter et moi je trouve que j'ai muri et que le don que je possède c'est à dire la voix, me permet encore de pouvoir prester . Merci pour votre réponse
opaline49
opaline49

Revenir en haut Aller en bas

indécise sur le choix à adopter Empty Question voyance gratuite Opaline 49

Message par Chloé voyante Mer 11 Sep 2024 - 14:17

opaline49 a écrit:Bonjour, j'ai chanter pendant 13 ans et suite à des trahisons de musiciens, j'ai tout arrêter par dégoût Je viens d'avoir 60 ans et je remarque que d'autres recommence et je me suis aperçue que j'avais envie aussi de rechanter. J'ai eu une proposition de mon ancien groupe Boléro mais ce sont toujours des promesses et rien n'aboutit et d'un autre côté, j'ai un musicien avec le quelle je chantais qui fait des animations musicale dans des restaurants ou café ce qui m'emballe moins mais m'intéresse quand même.
Alors j'aimerais savoir si mon compagnon finira par accepter didier 20/01/1958 car je sens qu'il a peur que je fasse une rencontre et que je le quitte ce qui n'est pas du tout mon but il sait très bien qu'il peut me faire confiance je ne suis pas volage et j'aime mon homme.   Il pense que ce n'est pas normal à mon âge de vouloir rechanter et moi je trouve que j'ai muri et que le don que je possède c'est à dire la voix, me permet encore de pouvoir prester . Merci pour votre réponse

Bonjour Opaline,

Je n'ai ni votre prénom ni votre date de naissance pour pouvoir vous répondre,
Merci de bien vouloir suivre mes indications

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas