Sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Sentimental
Bonjour,
Abderrahim né le 29/06/1962, quel type de relation cherche Marie, née le 17/07/1992, avec moi ?
Bonne journée !
Abderrahim
Abderrahim né le 29/06/1962, quel type de relation cherche Marie, née le 17/07/1992, avec moi ?
Bonne journée !
Abderrahim
ABDERRAHIM- Messages : 1
Question voyance gratuite Amour
ABDERRAHIM a écrit:Bonjour,
Bonne journée !
Abderrahim
Bonjour Abderrahim,
Vous êtes un grand rêveur, sentimental et c'est ce qui vous a déjà joué des tours par le passé,
Marie est une femme libre et qui ne cherche pas forcément une relation sérieuse, elle veut profiter de la vie et cherche à s'amuser.
Vous avez, de votre côté envie de vous poser et de bâtir, après de nombreuses difficultés.
Il va vous falloir de la patience et du temps pour arriver à vous retrouver... Mais je ne vois pas une relation durable dans le temps, trop de choses vous séparent.
Bon week-end
Chloé voyante médium