Offre de rentrée en voyance gratuite
+4
bibi25
petitefleurperdue
Henjical
Chloé voyante
8 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Offre de rentrée en voyance gratuite
Bonjour à toutes et tous,
A l'occasion de la rentrée, je vous propose de me poser une question de #voyance gratuite,
Pour cela, il vous suffit d'indiquer une question précise, votre prénom et date de naissance,
Prénom et date de naissance ou âge si une autre personne est concernée par votre question de voyance.
Attention, offre réservée aux 10 premiers, je réponds aux questions à mon rythme,
Bon week-end
Pour poser votre question, il faut cliquez "nouveau " en haut à gauche de mon post pour que votre question soit en dessous de ma proposition.
A l'occasion de la rentrée, je vous propose de me poser une question de #voyance gratuite,
Pour cela, il vous suffit d'indiquer une question précise, votre prénom et date de naissance,
Prénom et date de naissance ou âge si une autre personne est concernée par votre question de voyance.
Attention, offre réservée aux 10 premiers, je réponds aux questions à mon rythme,
Bon week-end
Pour poser votre question, il faut cliquez "nouveau " en haut à gauche de mon post pour que votre question soit en dessous de ma proposition.
Dernière édition par Chloé voyante le Sam 31 Aoû 2024 - 18:00, édité 1 fois
J'avais déjà réalisé votre réponse à votre question de voyance sur l'autre post,
Je suis donc obligée de la refaire.
Emeline, je ressent fortement la présence d'une personne du passé, j'ai l'impression que cette personne est toujours présente, d'une certaine façon.
Ce qui vous empêche, vous bloque sur une possible nouvelle rencontre.
Comme je le dis souvent, il est très difficile de donner une réponse sur le temps, le temps est très imprécis en voyance.
Je vois une relation arriver oui mais pas tout de suite, on me parle de régler quelque chose, de faire le ménage pour être libre et se permettre de rencontrer quelqu'un.
Il va falloir mettre de "l'eau dans votre vin" et aller doucement,
Belle journée
Chloé voyante médium
Bonjour Chloé , désolée je m’étais trompé d’endroit visiblement je voulais poser comme question le voyez vous faire une rencontre sentimental sérieuse avant la fin de l’année civile ? Merci bien à vous Emeline 04/12/1988 bonne fin de journée à vous et encore merci et bonne rentré à vous
J'avais déjà réalisé votre réponse à votre question de voyance sur l'autre post,
Je suis donc obligée de la refaire.
Emeline, je ressent fortement la présence d'une personne du passé, j'ai l'impression que cette personne est toujours présente, d'une certaine façon.
Ce qui vous empêche, vous bloque sur une possible nouvelle rencontre.
Comme je le dis souvent, il est très difficile de donner une réponse sur le temps, le temps est très imprécis en voyance.
Je vois une relation arriver oui mais pas tout de suite, on me parle de régler quelque chose, de faire le ménage pour être libre et se permettre de rencontrer quelqu'un.
Il va falloir mettre de "l'eau dans votre vin" et aller doucement,
Belle journée
Chloé voyante médium
Bonjour Chloé , désolée je m’étais trompé d’endroit visiblement je voulais poser comme question le voyez vous faire une rencontre sentimental sérieuse avant la fin de l’année civile ? Merci bien à vous Emeline 04/12/1988 bonne fin de journée à vous et encore merci et bonne rentré à vous
Henjical- Messages : 16
Henjical, réponse de voyance gratuite dans votre autre post
Henjical a écrit:Bonjour Chloé , désolée je m’étais trompé d’endroit visiblement je voulais poser comme question le voyez vous faire une rencontre sentimental sérieuse avant la fin de l’année civile ? Merci bien à vous Emeline 04/12/1988 bonne fin de journée à vous et encore merci et bonne rentré à vous
Je vous ai répondue dans votre autre post, bonne lecture
Question voyance gratuite Amour Karine
Chloé voyante a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Bon week-end
Bonjour et merci pour votre proposition
Karine 20 10 83
Quelle évolution à venir avec Yohan 06 10 85 ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour Karine,
Beaucoup de stress chez vous en ce moment, des maux de tête ?
C'est une rencontre particulière, ou qui s'est faite bizarrement,
Pas de précipitation, on a en face de vous un homme assez secret, qui s'exprime peu sur ses sentiments, il attend de voir.
Vous êtes dans l'attente, souvent et ça vous énerve vraiment.
ça prend doucement sa route, il va vous falloir beaucoup négocier avec Yohan, c'est un homme cool qui n'est pas très pressé.
Vous avez envie de plus, d'où votre ressenti de manque,
Je ne ressens pas une relation qui s'inscrira dans la durée.
Belle journée
Chloé voyante médium
petitefleurperdue- Messages : 13
Re: Offre de rentrée en voyance gratuite
. Du coup j’ai re fais le message entre temps et j’ai supprimé l’ancien qui était sur le poste de Nicolas donc je ne vois pas votre réponse à moins que ça l’´ai supprimé au passage Dépité vraiment désoléeChloé voyante a écrit:Henjical a écrit:Bonjour Chloé , désolée je m’étais trompé d’endroit visiblement je voulais poser comme question le voyez vous faire une rencontre sentimental sérieuse avant la fin de l’année civile ? Merci bien à vous Emeline 04/12/1988 bonne fin de journée à vous et encore merci et bonne rentré à vous
Je vous ai répondue dans votre autre post, bonne lecture
Bonjour et merci pour votre proposition
Franck 31 12 1979
Est ce que vous voyez une rencontre sentimentale dans un futur plus ou moins lointain ?
Cordialement
Franck 31 12 1979
Est ce que vous voyez une rencontre sentimentale dans un futur plus ou moins lointain ?
Cordialement
bibi25- Messages : 6
Chloé voyante a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Bon week-end
Bonjour, et merci pour votre proposition !
Quel avenir au niveau sentimental ? Estelle 18 03 84
Belle journée à vous
Etoile6- Messages : 2
Question voyance gratuite Amour pour Franck
bibi25 a écrit:Bonjour et merci pour votre proposition
Franck 31 12 1979
Cordialement
Bonjour Franck,
C'est marrant, quand je me pose sur votre avenir, je vois un homme qui aime que les choses soient organisées et rangées, comme dans des cases ou des boites.
Une grosse déception amoureuse qui laisse encore des cicatrices dans votre aspect sentimental.
Il y a quelque chose qui apparait tout de suite, c'est lié à votre enfance : un manque d'amour ou d'attention.
Pour répondre à votre question, on a quelque chose qui bouge d'ici peu, une rencontre dans un lieu inhabituel, un endroit que vous ne connaissez pas.
Une personne qui est comme vous, en recherche de stabilité et d'attention.
Oui une rencontre importante et sérieuse, pour moi c'est assez proche.
Bonne journée Franck,
Chloé voyante médium
Bon week-end
Belle journée à vous
Bonjour Estelle,
Etes-vous avec quelqu'un ? vous ne m'apparaissez pas libre ou seule.
Pour l'instant, des choses importantes à régler du côté de votre vie en général.
ça tourne un peu en rond tout ça, on dirait que ça s'arrête et ça reprend.
Je ressens une rencontre différente, mais ça n'est pas pour tout de suite, vous flashez sur quelqu'un, on voit des regards échangés mais rien de concret,
ça va se stabiliser et ensuite une relation déterminante pour l'avenir.
Une chose à la fois, on règle ce qui doit être réglé et ensuite le soleil sera là.
Belle journée>
Chloé voyante médium
Chloé voyante a écrit:Etoile6 a écrit:Chloé voyante a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Bon week-end
Belle journée à vous
Bonjour Estelle,
Etes-vous avec quelqu'un ? vous ne m'apparaissez pas libre ou seule.
Pour l'instant, des choses importantes à régler du côté de votre vie en général.
ça tourne un peu en rond tout ça, on dirait que ça s'arrête et ça reprend.
Je ressens une rencontre différente, mais ça n'est pas pour tout de suite, vous flashez sur quelqu'un, on voit des regards échangés mais rien de concret,
ça va se stabiliser et ensuite une relation déterminante pour l'avenir.
Une chose à la fois, on règle ce qui doit être réglé et ensuite le soleil sera là.
Belle journée>
Chloé voyante médium
Merci Chloé pour ce retour particulièrement pertinent !
Belle soirée
Etoile6- Messages : 2
Question
Bonjour merci pour cette offre
Je m’appelle Béatrice 21/06/1973
J’ai dans l’idée d’un nouvel achat de maison à un endroit que j’adore est ce que cela va se faire ?
Merci
J’ai dans l’idée d’un nouvel achat de maison à un endroit que j’adore est ce que cela va se faire ?
Merci
Fanta- Messages : 7
Question voyance gratuite pour Béatrice
Fanta a écrit:Bonjour merci pour cette offre
Merci
Bonjour Béatrice,
Il m'est difficile de vous répondre pour l'endroit car je n'ai aucune précision à ce sujet, par contre ce que je ressens c'est qu'il y a un changement d'habitation pour vous, je vous vois préparer un déménagement.
Vous avez perdu quelque chose ou vous allez le perdre, je vous vois rechercher activement cette chose (objet ?), vous fouillez partout.
Donc oui changement de lieu d'habitation donc achat, pas très très loin de l'endroit où vous habitez actuellement ou d'un endroit que vous connaissez bien, on me dit repos, vacances, ça va peut-être vous parler.
Belle fin de journée
Chloé voyante médium
Bonjour et merci
Rien d’étonnant je perd tout … mais je retrouve toujours ! Il y a peu j ai perdu un iPad mais par chance il a été retrouvé c est peut être cela ! Alors pour la maison ce st effectivement dans mon lieu de vacances habituel ! Retour fin septembre merci beaucoup et bonne journée.
Rien d’étonnant je perd tout … mais je retrouve toujours ! Il y a peu j ai perdu un iPad mais par chance il a été retrouvé c est peut être cela ! Alors pour la maison ce st effectivement dans mon lieu de vacances habituel ! Retour fin septembre merci beaucoup et bonne journée.
Fanta- Messages : 7
Bonsoir Chloe,
Une question d ordre sentimentale,
Dernière édition par Sana le Lun 30 Sep 2024 - 18:54, édité 1 fois
Sana- Messages : 7
Sana aime ce message
Question voyance gratuite Amour
Sahara a écrit:Bonsoir Chloe,
Nous sommes tout deux en couple chacun de notre côté, il y a eu une distance du à un événement de son côté, nous nous sommes rapprocher 1 an après, et puis plus rien !
Merci .
Bonjour Sahara,
J'ai bien eu vos données personnelles en message,
Alors, je ne vois aucune question précise dans votre message,
Si vous voulez connaitre l'avenir de ce "couple", pour moi rien de concret à attendre,
Beaucoup trop d'obstacles et de contraintes font et feront que cet homme lâche l'histoire,
Vous aurez certainement des nouvelles, pas tout de suite, mais je ne vois pas de construction avec lui sur l'avenir.
Un homme qui n'aime pas ou à du mal à gérer "les risques" de votre relation,
Bon courage et bonne journée Sahara
Bonjour merci chloe, en effet lui et moi il n y a pas de vie de couple dans le futur !j'ai ma vie , il a la sienne , nous avions un accord de pas aller trop loin dans notre relation. J'aurais du poser ma question plus précisément comme vous dites. On se côtoie par envie , car il y a attirance. Mais j'ai l'impression qu'il fuis actuellement.
Ma question est qu éprouve t il pour moi ?
Voilà en vous remerciant chloe, belle soirée.
Ma question est qu éprouve t il pour moi ?
Voilà en vous remerciant chloe, belle soirée.
Dernière édition par Sahara le Mer 11 Sep 2024 - 20:49, édité 1 fois
Sana- Messages : 7
Dernière édition par rosa07 le Mer 25 Sep 2024 - 21:19, édité 3 fois
rosa07- Messages : 2
Question voyance gratuite Amour Rosa07
rosa07 a écrit:Bonjour Madame,
voyez-vous un retour de XXX (données en message privé comme proposé dans votre annonce) ? Pourrons-nous reconstruire notre famille dans deux/trois ans et l'agrandir par un dernier et second enfant ?
Je ne suis pas arrivée à envoyer les données par MP, c'est resté dans la boîte d'envoi puis le message a disparu. Mais je me suis inscrite au cabinet aujourd'hui donc vous avez les données normalement...
Cordialement
Bonjour Rosa,
Je vois un homme loin, à l'étranger ? où très éloigné de vous en ce moment,
Vous espérez beaucoup Rosa, ce qui vous empêche de vivre au quotidien, votre histoire est très chaotique, on est ensemble puis éloignement et ça se remet...
C'est un éternel recommencement, vous n'arrivez pas à vous libérer car il y a un engagement très fort chez vous.
Je vous ressens tellement triste, vous avez un entourage qui vous soutient et essaie de vous dire des choses que vous ne voulez entendre, comme si vous vous bouchiez les oreilles avec les mains.
Je sais qu'il y aura un retour de cet homme et vous ferez tout pour qu'il reste, mais il est très instable, un peu narcissique et vous voulez y croire.
Donc oui un retour, mais pour moi ça ne durera pas.
Bon week-end
Chloé voyante médium
Franck 31 12 1979
Cordialement
Bonjour Franck,
C'est marrant, quand je me pose sur votre avenir, je vois un homme qui aime que les choses soient organisées et rangées, comme dans des cases ou des boites.
Une grosse déception amoureuse qui laisse encore des cicatrices dans votre aspect sentimental.
Il y a quelque chose qui apparait tout de suite, c'est lié à votre enfance : un manque d'amour ou d'attention.
Pour répondre à votre question, on a quelque chose qui bouge d'ici peu, une rencontre dans un lieu inhabituel, un endroit que vous ne connaissez pas.
Une personne qui est comme vous, en recherche de stabilité et d'attention.
Oui une rencontre importante et sérieuse, pour moi c'est assez proche.
Bonne journée Franck,
Chloé voyante médium
Bonsoir Chloé,
Merci beaucoup pour votre voyance.
Effectivement, j'aime bien les choses organisées et je confirme également la déception amoureuse actuelle.
Je croise les doigts pour votre prédiction de rencontre.
bonne continuation.
Franck
bibi25- Messages : 6