Informations
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1
Informations
Bonjour Chloé,
J’espère que vous allez bien.
Je voudrais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale dans les prochaines semaines??
Je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Je vous souhaite une tres bonne fin de journée, et beaucoup de belles choses pour vous.
Nicolas, 21/04/1996.
Je voudrais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale dans les prochaines semaines??
Je vous souhaite une tres bonne fin de journée, et beaucoup de belles choses pour vous.
Nicolas, 21/04/1996.
Kevn37- Messages : 5
Question voyance gratuite Amour
Kevn37 a écrit:Bonjour Chloé,
Nicolas, 21/04/1996.
Bonjour Nicolas,
Oh lala, c'est très compliqué chez vous, vous rêvez beaucoup...
Rien de concret actuellement sur la question sentimentale, vous êtes encore sur le passé,
On me dit que vous espérez encore quelque chose, ou que vous faites des comparaisons ???
Faites table rase et vous arriverez à ce que vous espérez, mais tant qu'il y aura un retour sur le passé, ça risque d'être compliqué,
Belle journée
Chloé
Voyante, médium
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense a qq en ce moment... Je ne sais pas si cette personne a des sentiments pour moi.
Je vous souhaite une trés bonne fin de journée.
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense a qq en ce moment... Je ne sais pas si cette personne a des sentiments pour moi.
Je vous souhaite une trés bonne fin de journée.
Kevn37- Messages : 5
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Question de voyance gratuite
Page 1 sur 1