Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Réponse en voyance sur le travail pour Annick

Réponse en voyance sur le travail pour Annick Empty Réponse en voyance sur le travail pour Annick

Message par kcinna Dim 2 Juin 2024 - 18:42

Bonjour,

je m appelle Annick née le 21.11.1965.
Je travaille mais mon corps me lâche de plus en plus. Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à la retraite comme ça ou pas.
Le travail devient de plus en plus difficile. Je sais que j'ai encore 5 ans a tenir.
Pouvez m'éclairer à ce sujet et y aura t il du changement

Merci pour votre réponse

Annick

Bonjour Annick,

Ce que je ressens c'est que votre corps est fatigué parce que votre travail ne vous plait pas, depuis pas mal de temps,

Je ne vous vois pas travailler encore 5 ans, un peu moins, par contre beaucoup de changements à prévoir dans l'endroit où vous travaillez,

On vous fera une proposition pour que vous puissiez arrêter plus vite, ce n'est pas encore pour tout de suite...
Difficile de vous dire exactement, le temps en voyance est vraiment bizarre, mais je ne pense pas que ça soit dans les 6 mois, je ressens ça plus loin,

Donc pour répondre à votre question, non vous ne travaillerez pas encore 5 ans,
Allez voir des professionnels de santé pour qu'ils vous accompagnent, ça va vous servir pour après.

Bon week-end

kcinna

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réponse en voyance sur le travail pour Annick Empty Re: Réponse en voyance sur le travail pour Annick

Message par kcinna Sam 31 Aoû 2024 - 20:06

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Elle m à apporter ce que je pensais mais que je refusais de voir.
Merci encore et bonne journée à vous

kcinna

Chloé voyante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas