Réponse en voyance sur le travail pour Annick
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Réponse en voyance sur le travail pour Annick
Bonjour,
je m appelle Annick née le 21.11.1965.
Je travaille mais mon corps me lâche de plus en plus. Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à la retraite comme ça ou pas.
Le travail devient de plus en plus difficile. Je sais que j'ai encore 5 ans a tenir.
Pouvez m'éclairer à ce sujet et y aura t il du changement
Merci pour votre réponse
Annick
Bonjour Annick,
Ce que je ressens c'est que votre corps est fatigué parce que votre travail ne vous plait pas, depuis pas mal de temps,
Je ne vous vois pas travailler encore 5 ans, un peu moins, par contre beaucoup de changements à prévoir dans l'endroit où vous travaillez,
On vous fera une proposition pour que vous puissiez arrêter plus vite, ce n'est pas encore pour tout de suite...
Difficile de vous dire exactement, le temps en voyance est vraiment bizarre, mais je ne pense pas que ça soit dans les 6 mois, je ressens ça plus loin,
Donc pour répondre à votre question, non vous ne travaillerez pas encore 5 ans,
Allez voir des professionnels de santé pour qu'ils vous accompagnent, ça va vous servir pour après.
Bon week-end
je m appelle Annick née le 21.11.1965.
Je travaille mais mon corps me lâche de plus en plus. Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à la retraite comme ça ou pas.
Le travail devient de plus en plus difficile. Je sais que j'ai encore 5 ans a tenir.
Pouvez m'éclairer à ce sujet et y aura t il du changement
Merci pour votre réponse
Annick
Bonjour Annick,
Ce que je ressens c'est que votre corps est fatigué parce que votre travail ne vous plait pas, depuis pas mal de temps,
Je ne vous vois pas travailler encore 5 ans, un peu moins, par contre beaucoup de changements à prévoir dans l'endroit où vous travaillez,
On vous fera une proposition pour que vous puissiez arrêter plus vite, ce n'est pas encore pour tout de suite...
Difficile de vous dire exactement, le temps en voyance est vraiment bizarre, mais je ne pense pas que ça soit dans les 6 mois, je ressens ça plus loin,
Donc pour répondre à votre question, non vous ne travaillerez pas encore 5 ans,
Allez voir des professionnels de santé pour qu'ils vous accompagnent, ça va vous servir pour après.
Bon week-end
kcinna- Messages : 29
Chloé voyante aime ce message
Re: Réponse en voyance sur le travail pour Annick
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Elle m à apporter ce que je pensais mais que je refusais de voir.
Merci encore et bonne journée à vous
Je vous remercie pour votre réponse. Elle m à apporter ce que je pensais mais que je refusais de voir.
Merci encore et bonne journée à vous
kcinna- Messages : 29
Chloé voyante aime ce message