nouveau poste ou pas
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
nouveau poste ou pas
Bonjour Chloe,
je m'appelle Annick née le 21.11.1965 et je voulais savoir si je partirais vers un nouveau poste de travail dans un autre service car ce que je fais en ce moment me pose de réels soucis. J'ai une rupture de la coiffe des rotateurs ce qui m'empeche de faire mon travail. Beaucoup de gestes répétitifs me sont demandés dans la journée. C'est pour cette raison que vous demande ce qui va se passer par la suite.
Cordialement
je m'appelle Annick née le 21.11.1965 et je voulais savoir si je partirais vers un nouveau poste de travail dans un autre service car ce que je fais en ce moment me pose de réels soucis. J'ai une rupture de la coiffe des rotateurs ce qui m'empeche de faire mon travail. Beaucoup de gestes répétitifs me sont demandés dans la journée. C'est pour cette raison que vous demande ce qui va se passer par la suite.
Cordialement
kcinna- Messages : 29
Chloé voyante aime ce message
Re: nouveau poste ou pas
Bonjour Annick,
Pourriez-vous poser votre question de voyance sur mon site internet, je ne réponds plus ici
Je vous indique l'adresse chloe-voyance.com
Merci et bonne journée
Pourriez-vous poser votre question de voyance sur mon site internet, je ne réponds plus ici
Je vous indique l'adresse chloe-voyance.com
Merci et bonne journée