Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Question domaine sentimental

Aller en bas

question - Question domaine sentimental Empty Question domaine sentimental

Message par magalors Dim 13 Mai 2018 - 8:00

Bonjour Chloé,

Je vous ai transmis mes infos personnelles en mp !

Ma question concerne le domaine sentimental.
Je m’étais rapprochée d’un jeune homme fin 2017, tout allait bien puis il m’a dit que finalement il n’était pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation.
Nous nous entendons depuis malgré tout très bien, nous passons de longs moments à discuter .Son comportement et ses messages paraissent souvent toutefois ambigus (c’est mon impression et celle des gens qui nous côtoient). Après lui en avoir parlé, il me dit  ne pas s’en rendre compte.
J’ai l’impression qu’il a des sentiments pour moi mais qu’il se met des barrières.

Je suis vraiment attachée à cette personne, et je voudrais savoir si je me fais des idées ou s’il y a effectivement quelque chose, car malgré mes efforts je n’arrive pas (depuis janvier) à tourner la page et ne plus penser à lui et à ce que nous aurions pu partager.

Merci d’avance pour le temps consacré à ce forum.

Excellent dimanche !

magalors

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 43
Localisation : ambert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum