Domain pro
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Domain pro
Bonjour , il est dimanche et comme tous les dimanche c'est l'heure de la question
Je suis chomeur et je recherche un emploi , cdd cdi interim etc
Vais je bientot en trouver un ?
Gregory 01/09/1979
Merci
Je fais un retour sur ma derniere question d'ordre sentimentale ou vous disiez couple tres bientot , vous vous etes trompee car meme pas le moindre rencontre
Je suis chomeur et je recherche un emploi , cdd cdi interim etc
Vais je bientot en trouver un ?
Gregory 01/09/1979
Merci
Je fais un retour sur ma derniere question d'ordre sentimentale ou vous disiez couple tres bientot , vous vous etes trompee car meme pas le moindre rencontre
sno- Messages : 84
Re: Domain pro
Bonjour Gregory,
Une proposition par un organisme devrait vous arriver assez rapidement, ne la refusez pas, ça pourrait ouvrir la porte sur autre chose.
Une certaine rigidité chez vous qu'il faut travailler pour assouplir un peu votre façon de vous présenter ou d'écrire,
Retravaillez tout ça pour avancer sur la bonne route,
ça peut-être dans un domaine totalement différent du vôtre, d'où votre réserve.
Bonne journée
Chloé voyante
Une proposition par un organisme devrait vous arriver assez rapidement, ne la refusez pas, ça pourrait ouvrir la porte sur autre chose.
Une certaine rigidité chez vous qu'il faut travailler pour assouplir un peu votre façon de vous présenter ou d'écrire,
Retravaillez tout ça pour avancer sur la bonne route,
ça peut-être dans un domaine totalement différent du vôtre, d'où votre réserve.
Bonne journée
Chloé voyante
simple question , est ce que par organisme vous parliez d'agence d'interim ?
Par contre , pour les efforts de présentation et de communication , je veux bien en faire des efforts meme si ca va pas etre simple
simple question , est ce que par organisme vous parliez d'agence d'interim ?
Par contre , pour les efforts de présentation et de communication , je veux bien en faire des efforts meme si ca va pas etre simple
Bonjour,
Je dirais plutôt du genre organisme de formation ou quelque chose comme ça...
Bonne journée
Je dirais plutôt du genre organisme de formation ou quelque chose comme ça...
Bonne journée
Vous parliez d'un emploi via un centre de formation et mes 3 candidatures dans des centres de formations ont été rejetées donc je retourne au chomage
il semble que je ne travaillerais jamais, merci quand meme et bonne journee ou soiree
Vous parliez d'un emploi via un centre de formation et mes 3 candidatures dans des centres de formations ont été rejetées donc je retourne au chomage
il semble que je ne travaillerais jamais, merci quand meme et bonne journee ou soiree
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
vraie voyance par mail gratuit
vraie voyance par mail gratuit
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1