Sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimental
Bonjour ,je m appelle Stéphanie née le 6mars 1973 et je voudrais savoir si vous voyez un retour de Tony né le 16 mai 1968? .on avait commencé une histoire en janvier 2016 qui c est terminée en mai et il m a recontacte cet été mais depuis un peu plus de 2 mois plus de nouvelles du jour au lendemain .merci
Stephml- Messages : 4
Re: Sentimental
Bonjour Stéphanie,
Je vais être honnête et vous dire qu'il faut tourner la page,
Cet homme est loin d'être celui qu'il vous faut, il va revenir encore une fois mais surtout ne le reprenez pas... trop d'instabilité en amour, il profite beaucoup de votre gentillesse
Bisous
Je vais être honnête et vous dire qu'il faut tourner la page,
Cet homme est loin d'être celui qu'il vous faut, il va revenir encore une fois mais surtout ne le reprenez pas... trop d'instabilité en amour, il profite beaucoup de votre gentillesse
Bisous