BONJOUR ADIM
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
BONJOUR ADIM
TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ON EST ENCORE DANS LES TEMPS
JE SUIS JEANNIE ET SUIS NEE LE 20/09/1961
JE VAIS PARTIR POUR TRAVAILLER POUR UN AMI SUR PERPIGNAN DANS UN TABAC PRESSE.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI C EST UNE BONNE CHOSE D Y ALLER.
C EST UN ANCIEN PETIT AMI QUI A UNE AMIE AVEC LAQUELLE IL TRAVAILLE AUSSI.
MERCI POUR VOTRE REPONSE ET A BIENTOT DE VOUS LIRE
JEANNIE
JE SUIS JEANNIE ET SUIS NEE LE 20/09/1961
JE VAIS PARTIR POUR TRAVAILLER POUR UN AMI SUR PERPIGNAN DANS UN TABAC PRESSE.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI C EST UNE BONNE CHOSE D Y ALLER.
C EST UN ANCIEN PETIT AMI QUI A UNE AMIE AVEC LAQUELLE IL TRAVAILLE AUSSI.
MERCI POUR VOTRE REPONSE ET A BIENTOT DE VOUS LIRE
JEANNIE
margoton16- Messages : 9
Re: BONJOUR ADIM
Bonjour Jeannie,
Oh la la c'est un peu mélanger dans votre vie en ce moment, ça part dans tous les sens...
C'est bizarre mais je ne sens pas vraiment de sécurité lié à cet ami... Moi je dirai que ça restera au niveau de la promesse. Vous pouvez y aller quelques temps mais n'espérez rien du tout... ça n'ira pas très loin cette offre.
Voilà Jeannie, je ne vois pas ce travail d'un bon œil...
Bonne journée
Chloé voyance gratuite
Oh la la c'est un peu mélanger dans votre vie en ce moment, ça part dans tous les sens...
C'est bizarre mais je ne sens pas vraiment de sécurité lié à cet ami... Moi je dirai que ça restera au niveau de la promesse. Vous pouvez y aller quelques temps mais n'espérez rien du tout... ça n'ira pas très loin cette offre.
Voilà Jeannie, je ne vois pas ce travail d'un bon œil...
Bonne journée
Chloé voyance gratuite
Réponse suite a votre réponse.
Je suis bien partie sur Perpignan et ca n a pas été tres loin comme vous le disiez dans votre réponse.
Il y a eu un cambriolage du tabac presse dans lequel je devais travailler et il a été brulé completement dans la nuit ou je suis arrivée. Est ce que je lui ai porté la pouasse ? Enfin c est quand meme pas de chance pour moi pour le boulot et pour lui.
merci a bientot
Réponse suite a votre réponse.
Je suis bien partie sur Perpignan et ca n a pas été tres loin comme vous le disiez dans votre réponse.
Il y a eu un cambriolage du tabac presse dans lequel je devais travailler et il a été brulé completement dans la nuit ou je suis arrivée. Est ce que je lui ai porté la pouasse ? Enfin c est quand meme pas de chance pour moi pour le boulot et pour lui.
merci a bientot
margoton16- Messages : 9
Re: BONJOUR ADIM
Bonjour,
J'avais bien senti un problème... il y aura autre chose de plus sérieux d'ici peu.
Bien à vous
Chloé voyante
J'avais bien senti un problème... il y aura autre chose de plus sérieux d'ici peu.
Bien à vous
Chloé voyante