Déménagement
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Déménagement
Bonjour Chloé,
Je suis en couple avec un homme depuis 1 mois et demi. Il vit dans une autre ville (plus de 500km de la mienne) :du coup on se voit que certains week end. Je souhaiterais venir le rejoindre car je ne veux pas vivre une relation à distance, c'est trop dur de ne pas se voir beaucoup. Lui aussi il aimerait que je le rejoigne.
Je voudrais savoir si vous me voyez déménager pour le rejoindre ?
Merci d'avance
Chocolat38
Je vous envoie les infos en Mp.
Je suis en couple avec un homme depuis 1 mois et demi. Il vit dans une autre ville (plus de 500km de la mienne) :du coup on se voit que certains week end. Je souhaiterais venir le rejoindre car je ne veux pas vivre une relation à distance, c'est trop dur de ne pas se voir beaucoup. Lui aussi il aimerait que je le rejoigne.
Je voudrais savoir si vous me voyez déménager pour le rejoindre ?
Merci d'avance
Chocolat38
Je vous envoie les infos en Mp.
Chocolat38- Messages : 46
Re: Déménagement
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.
voyance mail gratuite
voyance mail gratuite
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1