Déménagement ?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Déménagement ?
Bonjour Chloé,
J'espère que vous allez bien.
J'ai rencontré un homme avec qui je suis super bien, je l'aime énormément, on vit une belle histoire d'amour tous les deux.
Sauf qu'il déménage à plus de 500 km dans une autre ville car il a trouvé du travail là bas. J'aimerais beaucoup le rejoindre, je suis en train de chercher du travail dans cette ville et j'espère trouver pour pouvoir déménager et vivre avec lui. Je ne me vois pas vivre une relation à distance, ce serait trop difficile pour moi d'être loin de lui...
Est ce que vous me voyez déménager et le rejoindre ?
Je vous envoie les infos en Mp.
Merci d'avance
Bonne journée à vous
Chocolat38
J'espère que vous allez bien.
J'ai rencontré un homme avec qui je suis super bien, je l'aime énormément, on vit une belle histoire d'amour tous les deux.
Sauf qu'il déménage à plus de 500 km dans une autre ville car il a trouvé du travail là bas. J'aimerais beaucoup le rejoindre, je suis en train de chercher du travail dans cette ville et j'espère trouver pour pouvoir déménager et vivre avec lui. Je ne me vois pas vivre une relation à distance, ce serait trop difficile pour moi d'être loin de lui...
Est ce que vous me voyez déménager et le rejoindre ?
Je vous envoie les infos en Mp.
Merci d'avance
Bonne journée à vous
Chocolat38
Chocolat38- Messages : 46
Re: Déménagement ?
Bonsoir,
Comme je l'ai écrit, les réglés du forum changent,
Je réponds à 5 questions posées UNIQUEMENT le dimanche à partir de 8h00 et dans l'ordre d'arrivée,
TOUTES LES QUESTIONS POSEES AVANT CE DIMANCHE sont à reposées si nécessaire,
Je vais numéroter de 1/5 à 5/5... il faudra attendre le dimanche suivant si le quota de la semaine est dépassé.
Merci de votre compréhension,
Si un membre du forum souhaite m'aider, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi.
Merci et bonne semaine sur le forum de voyance
Comme je l'ai écrit, les réglés du forum changent,
Je réponds à 5 questions posées UNIQUEMENT le dimanche à partir de 8h00 et dans l'ordre d'arrivée,
TOUTES LES QUESTIONS POSEES AVANT CE DIMANCHE sont à reposées si nécessaire,
Je vais numéroter de 1/5 à 5/5... il faudra attendre le dimanche suivant si le quota de la semaine est dépassé.
Merci de votre compréhension,
Si un membre du forum souhaite m'aider, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi.
Merci et bonne semaine sur le forum de voyance