Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

DEPOT DE PLAINTE

DEPOT DE PLAINTE Empty DEPOT DE PLAINTE

Message par kcinna Jeu 13 Oct 2016 - 14:25

Bonjour Chloe,
je suis annick née le 21.11.1965.  Je voulais savoir si la plainte pour non assistance a personne en danger contre X  que j'ai déposé auprès du procureur de la République va aboutir ?
Je vous résume un peu l'histoire : ma mère a fait une petite fête pour son anniversaire avec une de mes soeurs (andrée)et d'autres personnes que je ne connais pas. Lors du départ, ma mère est tombée en arrière d'un véhicule, se faisant une blessure à l'épaule et à la jambe. Apparement personne ne lui a fait les soins ni ne l'a porté à l'hopital. Une autre de mes soeurs est venue lui rendre visite 15 jours après l'accident, la trouvant pas bien et a decidé de l'emmener à l'hopital mais il était trop tard. Nous avons demandé des explications a Andrée mais elle ne veut rien dire. Voilà en quelques mots l'histoire.
Pouvez vous m'aider svp merci sunny

kcinna

Revenir en haut Aller en bas