Votre question de voyance gratuite
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Votre question de voyance gratuite
Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à me poser votre nouvelle question de voyance amour ou travail, je vous donnerai ma réponse de voyance gratuitement.
Bonne journée
Chloé Voyance
N'hésitez pas à me poser votre nouvelle question de voyance amour ou travail, je vous donnerai ma réponse de voyance gratuitement.
Bonne journée
Chloé Voyance
Bonjour j aimerait savoir l évolution de mon couple avec mon compagnon avec lequel je vit actuellement depuis 2 ans il me semble distant ces derniers temps je m apelle saliha 25 / 12 / 1980 lui david 07 / 07 / 1972 Merci
saliha- Messages : 4
Re: Votre question de voyance gratuite
J espère que c bien ici oi on pose sa question?
Re: Votre question de voyance gratuite
Bonjour Saliha,
ça n'est pas vraiment là, si vous voulez poser votre question, il faut créer un nouveau message dans cette catégorie.
On a effectivement une petite période de crise dans votre couple avec David.
Il est soucieux, taciturne, on ressent un homme qui a à gérer des problèmes dont il ne vous parle pas ou très peu... en lien avec l'argent !
Un homme qui fait le point de sa vie dans cette période et ne se sent pas bien.
Vous en faites les frais, d'où cette distance, vous ne vous sentez plus aimée et ça vous paise.
On ne rentre pas dans une période amoureuse facile et il va vous falloir faire preuve de patience... Saliha.
Je vois vraiment les montagnes russes même s'il tient encore à vous...
Bisous
ça n'est pas vraiment là, si vous voulez poser votre question, il faut créer un nouveau message dans cette catégorie.
On a effectivement une petite période de crise dans votre couple avec David.
Il est soucieux, taciturne, on ressent un homme qui a à gérer des problèmes dont il ne vous parle pas ou très peu... en lien avec l'argent !
Un homme qui fait le point de sa vie dans cette période et ne se sent pas bien.
Vous en faites les frais, d'où cette distance, vous ne vous sentez plus aimée et ça vous paise.
On ne rentre pas dans une période amoureuse facile et il va vous falloir faire preuve de patience... Saliha.
Je vois vraiment les montagnes russes même s'il tient encore à vous...
Bisous
Merci beaucoup je ne savat plus vers qui me tourner moi meme ayant des difficultés financières je vous remercie de tout coeur de m apporter une réponse a ma question je serai patiente donc vous voyer pas de rupture c est le principal mille merci