Question sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question sentimentale
Bonjour, je suis en couple depuis 2 mois et demi avec un homme plus âgé que moi,je suis amoureuse de lui mais j ai l impression que cette histoire ne pourra pas durer car il y a trop de blocages familliaux autour de lui.. Je n arrive pas à le cerner ,on dirait qu' il a des sentiments mais il n est pas démonstratif. . Est ce que vous voyez que cette relation va durer?
Pepette1703- Messages : 4
Re: Question sentimentale
Bonjour,
Et oui, cette relation amoureuse est bien compliquée et ça risque de l'être encore plus d'ici peu,
Je ressens immédiatement une femme qui intervient dans votre histoire et qui provoque des tensions assez fortes...
Protégez vous car vous êtes trop gentille,
Un homme arrivera, comme un sauveur dans votre vie, lui saura vous aimer et vous le montrer...
Attention à cette histoire actuelle trop difficile...
Bisous
Et oui, cette relation amoureuse est bien compliquée et ça risque de l'être encore plus d'ici peu,
Je ressens immédiatement une femme qui intervient dans votre histoire et qui provoque des tensions assez fortes...
Protégez vous car vous êtes trop gentille,
Un homme arrivera, comme un sauveur dans votre vie, lui saura vous aimer et vous le montrer...
Attention à cette histoire actuelle trop difficile...
Bisous