Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Avenir sentimental pour Chloé

2 participants

Aller en bas

Avenir sentimental pour Chloé Empty Avenir sentimental pour Chloé

Message par Lanou Mar 30 Aoû 2016 - 6:56

Bonjour Chloé,

Je suis bien matinale mais je ne dors pas bien en ce moment, je pense que mon copain veut qu on se sépare et ça me pré occupe ...
Pour le petit topo ća fait 2 ans qu on est ensemble, on s est séparé au bout d un an presque ( je vous avez contactez a ce moment là ) effectivement comme prédit il est revenu mais la il semble vouloir repartir encore une fois comme vous l avez dit ... En cause cette satanée " routine " qui l ennuie ... ça me brise le coeur ... J ai tellement l impression qu on soit complémentaire que j ai du mal a y croire ... Même si je le sent au fond je pense que c est bel et bien terminé .. Je ne sais pas trop comment tourner ma question mais voyez vous un avenir avec lui ou c est bien fini ?
Je vous envois mes infos en mp. En tout cas jusque là vous avez vu tous juste Dépité !

Merci a bientot

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental pour Chloé Empty Re: Avenir sentimental pour Chloé

Message par Chloé voyante Dim 25 Sep 2016 - 9:28

Bonjour,

Vous êtes aux antipodes l'un l'autre,

Vous voyez déjà un avenir de couple équilibré, sérieux avec des projets et en face on a un homme qui veut s'amuser et ne se sent pas prêt à s'établir, même s'il vous aime,
Il a peur de se retrouver bloquer dans cette histoire.

Vous souffrez de cette situation depuis trop longtemps,
Il faut absolument que vous n'acceptiez plus ses revirements, ses départs précipités parce qu'il a décidé ce soir là d'aller s'amuser.
Restez ferme sur vos positions, sans larmoiements ou acceptation de tout...
Il sait que vous l'aimez et joue donc assez facilement avec tout ça,
Prenez des distances, ne répondez pas immédiatement à ses demandes, ses messages.
Mettez de la distance et dites lui clairement que vous n'acceptez plus.
Votre façon différente de réagir, votre semblant de désintérêt pourrait le faire enfin réagir dans le bon sens...
Une "petite" rupture est envisageable mais pour moi, c'est vous qui le quitterez au final et non lui... car un autre vous apportera cette sécurité qu'il ne vous propose pas.
Pour l'instant, ça n'est pas tout à fait fini... mais lâchez, lâchez...

Bisous et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum