avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour Chloé , je suis tres préoccupé en ce moment par mon avenir sentimental .
Je suis en couple depuis 11 ans avec x mais c'est la routine et je suis pas totalement épanoui. Depuis quelques jours j'ai des sentiments pour une autre femme : y
Est ce qu'un avenir avec y est possible ??
Merci
Je suis en couple depuis 11 ans avec x mais c'est la routine et je suis pas totalement épanoui. Depuis quelques jours j'ai des sentiments pour une autre femme : y
Est ce qu'un avenir avec y est possible ??
Merci
Dernière édition par dauphin50 le Ven 26 Aoû 2016 - 22:19, édité 1 fois
dauphin50- Messages : 5
Re: avenir sentimental
Bonjour Dauphin50
Vous pouvez me donner vos informations personnelles par message privé, si vous souhaitez.
Il suffit de me le dire dans votre question.
Je n'ai pas votre prénom ni votre date de naissance,
je n'ai pas non plus l'âge ou la date de naissance des personnes concernées.
Sans ces informations, il m'est difficile de vous répondre.
Merci de votre compréhension
bonne journée
Vous pouvez me donner vos informations personnelles par message privé, si vous souhaitez.
Il suffit de me le dire dans votre question.
Je n'ai pas votre prénom ni votre date de naissance,
je n'ai pas non plus l'âge ou la date de naissance des personnes concernées.
Sans ces informations, il m'est difficile de vous répondre.
Merci de votre compréhension
bonne journée
Merci
Bonne journée .
Merci
Bonne journée .
Re: avenir sentimental
Bonjour Dauphin,
On ressent immédiatement une grande lassitude dans votre couple actuel,
On dirait que vous êtes avec elle parce qu'il le fallait, sans amour puissant pour vous permettre de franchir la barrière du temps !
Votre nouvelle rencontre vous emballe, cette jeune femme vous apporte le piquant qui vous manque, vous fait réagir et sourire.
Ce que vous n'éprouviez plus depuis très longtemps.
Attention, toutefois, à ne pas trop vous livrer et vous emballer par cette nouvelle rencontre. Je ne ressens pas une relation qui pourrait fonctionner sur la durée.
La base de celle-ci est très fragile de part ce que vous connaissez l'un de l'autre et de votre situation actuelle.
Elle sera très demandeuse et vous ne pourrez sur le temps répondre à ses attentes.
Pour modifier votre message, c'est à vous de le faire, je ne peux intervenir sur celui-ci.
Bonne journée
On ressent immédiatement une grande lassitude dans votre couple actuel,
On dirait que vous êtes avec elle parce qu'il le fallait, sans amour puissant pour vous permettre de franchir la barrière du temps !
Votre nouvelle rencontre vous emballe, cette jeune femme vous apporte le piquant qui vous manque, vous fait réagir et sourire.
Ce que vous n'éprouviez plus depuis très longtemps.
Attention, toutefois, à ne pas trop vous livrer et vous emballer par cette nouvelle rencontre. Je ne ressens pas une relation qui pourrait fonctionner sur la durée.
La base de celle-ci est très fragile de part ce que vous connaissez l'un de l'autre et de votre situation actuelle.
Elle sera très demandeuse et vous ne pourrez sur le temps répondre à ses attentes.
Pour modifier votre message, c'est à vous de le faire, je ne peux intervenir sur celui-ci.
Bonne journée
J'aurais préféré que ça soit quand même plus positif avec y :-(
Faut que je digere ça .
Bonne soirée ;-)
J'aurais préféré que ça soit quand même plus positif avec y :-(
Faut que je digere ça .
Bonne soirée ;-)